Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

La récré...

Aujourd’hui  j’ai un rendez vous important
Et j’en ai marre d’passer pour un gland,

Alors voila c’est décidé
Avec mes potes je vais m’pointer
J’ai réussi  par ci par là
A regrouper quelques gros bras..

Faut dire que j’suis pas trop à l’aise
En face de moi, y’a du balaise
Alors j’ parle fort t j’parle haut
Mais rien à faire c trop costaud..

C’est vraiment dommage d’mettre planté
J’avais pourtant tout essayé
Mais à la rentrée prochaine promis juré
Ça sera moi l’roi la récré ! ..

..En attendant  j’ai un rendez vous important
Et j’en ai marre d’passer pour un gland…

 

Le Jeune



26/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres