Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

Trop vite..

 Trop vite

J’entends du bruit
J’entends ta voix,
fait-il jour ou nuit
Je ne sais pas,
J’ouvre les yeux
Tu prends  ma main,
J’roulais trop vite putain ça craint..

J’ai un tuyau plantait dans l’bras,
Et sur mon corps plein de pansements
L’toubib c’est bien occupé d’ moi
J’ressemble a une momie qu’a  2000 ans

Pour moi maintenant c’est terminé
J’vais lâcher la bécane
Faut dire qu’ça va être compliqué
D’faire des deux roues avec une canne

T’avais raison de m’engueuler
En disant qu’j’étais comme un gamin
Maintenant j’suis tout cassé
J’roulais trop vite putain ça craint ...

 

Le Jeune



26/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres