Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

Ta mère m'a réveillé...

Ta mère m’a réveillé..

Ta mère ma réveillé
Elle m’a dit ça commence,
D’un bond j’me suis levé !
Et j’suis rentré en transe,

J’ai pris le sac qu’elle avait préparé
On n’a grimpé dans la Renault,
J’étais tout excité
C’était vraiment  trop beau..

Arrivé à la clinique
J’ai sonné les infirmières,
Elles m’ont dit « pas de panique »
Mais c’est trop fort,  j’vais être père !

Puis j’ai tourné comme un poisson dans son aquarium
En me posant  1000 questions,
Tu seras avocat, médecin au minimum
Tu auras c’est sur  la meilleure éducation,

Puis je t’ai entendu crier
Et ta mère ta prise dans ses bras,
Moi j’suis resté la, planté..
..C’est trop fort d’être papa.

 

Le Jeune



26/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres