Mensonges et calomnies...

4 appréciations
Hors-ligne
Cela pourrait presque être le titre d'un mauvais thriller de série Z ++. Après «  les tribulations d'une équipe feux de l'amour », voici en exclusivité «  mensonges et calomnies »
Petit rappel des faits.
Après sa cuisante défaite aux dernières municipales, la tête de liste de audenge passion bon sens, mr dulas supportant mal les faits, a porté un recours le 23 mars 2014 auprès du tribunal administratif de bordeaux, pour en quelque sorte , une campagne irrégulière...Nous l'avons su grâce à une photo montrant certains messieurs de la dite liste, arborant fièrement leur orgueil en posant tel Artaban avec leur gros dossier devant le TA de Bordeaux, juste histoire que tout le monde sache quelle était leur nouvelle occupation. Et oui faute de se bouger pour les Audengeois il faut s'occuper.
Le mot était donné, mais que contenait ce recours??
Très vite nous avons su. Un placard de presque cinquante pages aux écrits acerbes, calomnieux, et mensongés, comme d'habitude d'ailleurs me direz vous, ça fait 6 ans que ça dure. Félicitations d'ailleurs pour la vitesse de rédaction du recours... ha non c'est vrai ils confiront que cela fait plusieurs mois qu'ils étaient dessus. Je comprend mieux leur absence totale à tout ce qui concerne la commune.
Pas moins de 17 plaintes dans ce recours, qui exposées comme ils l'ont fait, auraient surement endormies un âne..Faute d'âne c'est un rapporteur qui a du s'endormir, on ne peut le blâmer.
Ils ont essayé d'attaquer sévère sur l'éligibilité de Mme Le Maire ( oui là je met des majuscules, je la respecte ELLE !!!).
Raté pour celle ci , mr dulas et ces potes devront repasser ou pas..MME Le Maire reste éligible.
Le dossier peu scrupuleux est donc parti chez un rapporteur ( 1er juge à étudier le dossier), la date de l'audience avec les autres juges était fixée au 27 mai.
1er coup de théâtre, le rapporteur donne raison à mr dulas et demande l'annulation des élections.
Avocat et membres de l'équipe en place restent abasourdis par la décision du rapporteur, car à lire ce dossier on ne comprend qu'une chose, c'est qu'il est reproché à MME Le Maire d'avoir tenu son rôle jusqu'au bout de son mandat, comme tous les autres Maires du Bassin d'ailleurs..Non pour dulas elle aurait du tout plaquer pendant 6 mois.
Le juge devra valider ou non la décision, en sachant que dans 90% des cas le juge suit son rapporteur.
Hier 5 juin le couperet final est tombé, le juge choisi de suivre la décision de son rapporteur et annule les municipales de mars.
Sur les 17 plaintes, 4 ont été retenues, oui 4, considérées comme de la propagande politique par l'opposition, et qui fait que partout ils colportent que MME Le Maire a menti aux Audengeois et en faisant campagne lors des 4 évènements retenus par le juge etc etc...Mais à quelles occasions a t'elle trop communiquée me direz vous ?? Je vous répondrai comme ils le disent eux.. A des inaugurations et multiples apéros, vous savez le genre d'inaugurations et pots qui se font partout ailleurs, même dans les 6 derniers mois de mandats, mais ailleurs ça ne dérange pas. Le genre d'inaugurations où jamais monsieur n'est apparu, comme la plupart des Audengeois d'ailleurs. Bref l'équipe en place a fait campagne avec elle même. Allez comprendre.
Voilà les dites inaugurations:


- Inauguration de la 2éme tranche de la réalisation des travaux d'éclairage du quartier de la Braneyre 30/9/13( passionant )
_ Inauguration du rond point de la rue des Huttiers 21/10/13 ( celui qui le trouve ce rond point là, se verra applaudi par tous les Audengeois)
- Inauguration du rond point de Lubec 22/11/13( il n'y avait que des élus)
- Inauguration des travaux de réhabilitation de la résidence du Bétey propriété de la Sté d'économie mixte de Bruges ( SEMIB ) dont la réalisation était initialement prévue en 2014.


La messe est dite, il est bien évident que la saga ne va pas s'arrêter là, vous opposition êtes surement très fière de cette décision, et je vous vois déjà imbus de fierté, mais attention vous avez remporté un round, mais nous tous nous gagneront le combat, prochaine étape le conseil d'état et la riposte.. Que pensez vous de tout ça ?? nous sommes nombreux à penser que ce recours n'a pas été étudié serieusement, car si il l'avait été nous n'aurions surement pas un rond point fantöme.. Nous veillons.



Dernière modification le 06-06-2014 à 11:34:07
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

4 appréciations
Hors-ligne
Prochainement vous saurez ce que campagne honnète veut dire pour l'opposition, et là du dossier il y en a...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

2 appréciations
Hors-ligne
Salut Lutin,
Il a bien fallu qu'ils fliquent, espionnent Mme le Maire pour en arriver là. 17 plaintes et le juge en retient 4, et ce rond point des huttiers qui n e'xiste pas(, pas difficile à prouver pour la suite).
Les pauvres ils ont bien perdu leur temps pendant qu'ils faisaient cela il ne s'occupaient pas de la commune.
Mais j'y pense c'est bien dans la voiture d'un colistier d'APBS qu'étais inscrit VOTEZ POUR D et ce le jour des élections.et puis bien d'autres chose à mettre en évidence.

4 appréciations
Hors-ligne
Mais ils ont même réussi à faire gober à certaines personnes que les tracts et tout le nécesaire pour la com de la campane de l'équipe en place sort du budget communal, alors que c'est les deniers personnels de l'équipe qui a payé..tout n'est que mensonge et désinformation de la part de cette opposition...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
salut

L'histoire du rond point inauguré rue des Huttiers alors qu'il n'y a aucun rond point !!!
Je dois dire que c'est fort !...

Une question se pose : le dossier a t il réellement été étudié avec sérieux ? au vu de cette histoire de rond point inauguré alors qu'il n'existe pas, chacun se fera sa réponse.,




« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,nous sommes d'accord avec vous.Nous avons horreur de la delation,surveillance maladive,et.Nous resterons fidèles à nos convictions.Tout d'abord par rapport au travail effectué,au travail à venir.Nous avons toujours aimés prendre nos décisions de vote en toute conscience et non par le fait d'agissements et bruits de toilettes.Ou,allons nous.Une bataille gagnée ne signifie pas d'avoir gagnée la guerre.(En plus c'est la bonne période )Toute,notre confiance à NLY(15 votes)Amitiés.

4 appréciations
Hors-ligne
Il y a des gens curieux sur cette planete notamment à Audenge, certain via facebook ( ce n'est pas forcement une réference) qui se plaignent d'être légerement malmené sur les commentaires ici et là..non mais quelle misère, alors que pendant 6 ans il y a eu des attaques des plus diffamatoires sur l'équipe.. sans oublier les coup bas des partisans APBS durant toute le campagne..et ensite ça pleurniche, alors si vous faites des captures d'écran, rassurez vous vous n'êtes pas les seules..moi au moins je ne me cache pas derrière un pseudo sur sud ouest ou ailleurs pour mettre un com qui vous lustre les godasses pour se faire mousser ensuite sur les reseaux sociaux..le droit d'expréssion existe e je l'assume avec mon vrai nom car tout le monde sait qui je suis..ne jouez pas trop ...Vous savez aussi bien que moi et c'est là que l'on peut se poser de questions sur votre réelle motivation, que vous avez user du maniement de la langue dans vos écrits, vous savez aussi bien que nous que les choses retenues n'ont pas été faite dans le sens que vous le dites..J'espere vraiment que le conseil d'état va trancher, mais même s il ne tranche pas vous perdrez de nouveau, nous ne parlons pas de 50 personnes tout au plus, mais bel et bien de 56% des 72 % de votants mécontent, car grace à vous ben moi et d'autre vont être obligé de se déplacer aux urnes..vous pensez intimider, pas de soucis moi je suis prète et bien moins sympa que Mme Le Maire je vous le garantie.
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

4 appréciations
Hors-ligne
Autrement puisque vous lisez ce qui s'écrit ici, le fait de coller une affiche dans une voiture le jour des élections où l'on trouve écrit " Voter Jean Claude Dulas" c'est légal ? ou badigeonner les affiches le samedi précedent l'élection et attendre dans sa voiture voir si une infraction va être faite c'est légal?? , dire à certains employés municipaux que le lundi ils seront renvoyés tellement vous étiez convaincu de l'emporter c'est légal??, ou en parler dans un cabinet médical, envoyer des mails de campagne la nuit de samedi à dimanche c'est légal ??? C'est bien là que l'on voit l'intélligence de notre Maire car même ça elle a refusé de s'en servir..elle a fait une vrai campagne propre elle !! elle peut en être fière, pas besoin de coup bas pour gagner...et si l'on revote ce sera pareil et c'est l'honneteté qui l'eportera pas la haine, car vraiment on a l'impréssion qe ce n'est pas l'équipe qui est à abattre mis juste une personne ..c'est petit petit..Aller bonne capture d'écran..

Dernière modification le 07-06-2014 à 18:59:22
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

4 appréciations
Hors-ligne
Ha et quand vous mentez aux gens qui veulent bien vous écouter en leur disant que c'est la commune qui a financé la campagne de NLY et son équipe, c'est légal ?? désinformation pure et simple, alors que vous savez très bien que ce sont les deniers des candidats qui ont payé, c'est honnete ça ??? ha non mais franchement l'équipe n'a rien a se reprocher de ce coté là mais vous continuez la désinformation encore à ce jour..Et puis facile de modifier des écrits des uns et des autres, voir les sortir de leur contexte, vous êtes spécialistes de la manipulation verbale..mettez au moins la phrase nommée sur votre facebook dans sa totalité ..un peu de courage..!!!!

Dernière modification le 07-06-2014 à 19:44:09
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,documents TVBA,rehabilitation lotissements du betey.On peut facilement se rendre compte de l'absurdité de le plainte déposée à la vue des images et surtout du pince fesses fastueux.Amicalement.

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Pépito..bonne journée..prochaine étape le conseil d'état, mais dans tous les cas ils perdront.
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
Merci,lutin,bonne journée à vous et au plaisir de se voir.

0 appréciations
Hors-ligne
En fait,sur ces images ne voit on pas que nos élus??.Comme aux commémorations, d'ailleurs,la grippe aviaire,bronchite,manque d'energie,de conviction,le manque à gagner,les moustiques,chemise pas repassée????????????.Ah,non,preparation pour prochain CM.(PS.c'est bien d'attendre 6 mois)

4 appréciations
Hors-ligne
Certains vous diront là encore que ce n'est pas vrai..comme quoi la mauvaise est tenace..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Merci a Pepito pour son soutien, et reste cool lutin, d'une façon ou d'une autre la vérité fini toujours par gagner !
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Bsr,interessant,ça part en vrille.Un dallas qui va durer 6 mois.Et,pendant ce temps là?Le soleil brille et les huitres grossissent et les chippos continuent de griller.Bon appetit à tous.Amitiés.Aux prochaines élections(peut-être).On se fera un petit TA,histoire de.

2 appréciations
Hors-ligne
La vraie les amis,

Dites-moi ne serait-ce pas les mensonges proférés sur les tracts de l'opposition pendant la campagne qui auraient plutôt altéré la sincérité du scrutin? moi je réponds assurément, et cela peut leur retomber sur le nez de faire des faux et d'avoir entraîné 1600 électeurs avec eux.
Autre chose savez-vous que nous sommes 54 % de GUEUX . Merci APBS

2 appréciations
Hors-ligne
Première conséquence de l'action de l'opposition Lors de la réunion associative de ce jour Mme le Maire annule le journal "spécial association"
Les associations prennent note de ce fait Merci APBS

0 appréciations
Hors-ligne
Tout notre soutien à un commercant d'Audenge incriminé(peut-être lié à sa reussite ???.Qui a toute notre reconnaissance.

0 appréciations
Hors-ligne
Pour info.

0 appréciations
Hors-ligne
Ah,quel pied,ces annonces,cela nous confortent 30 voix pour NLY.Bises pour les potes.

1 appréciations
Hors-ligne
salut Pepito,

Un commerçant incriminé ? et que lui est il reproché ?
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Commentaires sur FB,en plus un pote,calimero fait la une.

1 appréciations
Hors-ligne
?????? ' comprend rien.
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Désolé,bonne soirée.

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir tout le monde....je vois qui est ce commerçant oui, qui est super gentil en plus!!!! Bon courage face à cette équipe aigrie. c'est parce que sa campagne (la voiture, les mensonges, la calomnie etc....)ça rappelle quand même vachement une campagne sur Lanton qui hélas a marché tiens d'ailleurs depuis le resultat du TA JCD n'est plus dans les contacts Facebook de la personne qui a fait une campagne semblable, non? Aurait-il peur d'être assimilé à cette presonne du coup? Je dis ça je dis rien hein . Même projet architectural de logements sociaux que celui qu'il a fait pour la villa Isabelle (voir page Facebook d'apb)

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous..

Pépito je ne comprend pas du tout de quoi vous parlez, pas au courant du tout de cette histoire.
bonne journée.
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
Saviez vous que pour se presentez à une election.Il fallait avoir effectué ses obligations militaires.

1 appréciations
Hors-ligne
Ha ouai ?..
Et on fait comment pour savoir si quelqu'un a servi sous les drapeaux ?
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Moi,j'ai mon livret militaire,donc ,je peux me faire élire..Livret perso, remis à la fin de sa période militaire,meme punition pour les adjoints.En plus,pas derangeant à publier un trop plein de sites.Non?

2 appréciations
Hors-ligne
Je soutiens également ce commerçant.



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres


Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion