La balade de Certes

0 appréciations
Hors-ligne
Vous connaissez tous cette balade passant par Certes et arrivant à Lanton : promenade au bord du bassin, où l'on peut découvrir divers oiseaux, une végétation fournie et marcher au travers d'un endroit magique et reposant.
Seulement, il y a un HIC et peut-être pourrait-on soumettre ce souci aux autorités compétentes ????

Le retour s'effectue la majeure partie du temps par la route reliant Lanton à Audenge et là ...... quel danger pour les promeneurs, sur cette route très fréquentée où la vitesse la plupart du temps n'est pas respectée.
Je vous en parle, car il y a deux jours, un couple qui effectuait cette promenade a failli passer sous les roues d'un jeune fou qui s'imagine qu'il peut tout faire dans une voiture !

Alors, ne pourrait-on pas envisager un circuit de retour à travers Certes afin de revenir au point de départ ??? (souvent le port !!)
C'est vrai, de bonnes âmes diront que les promeneurs peuvent revenir par l'itinéraire du départ, mais s'il existait un autre circuit, le piéton pourrait découvrir une autre partie de ce beau domaine !

Dites-moi ce que vous en pensez !
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...

mariedenge

Bonsoir Neutre,

Effectivement c'est une bonne idée de permettre aux promeneurs de revenir de Lanton par un autre chemin de promenade dans le domaine de Certes, si cela est possible, il faut en parler aux personnes concernées.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres