Mariage pour tous: ils insistent lourdement dans la bétise..

4 appréciations
Hors-ligne
Non mais ils sont incroyables les antis, incroyablement stupides..

Après Rolland Garros, ils vont encore se ridiculiser aux yeux du monde entier en ayant annoncé ( cf: sud ouest)qu'ils perturberont le tour de France..
Non content d'avoir fait chier largement la majeure partie des français avec leur manif sans queue ni tête, après avoir réveillé les groupuscules les plus minables qui soient, après nous avoir coller pendant des semaines une tarée ( la frigide dingo) sur tous les écrans, qui d'ailleurs les a laché sans scrupules, et bien ils vont pourrir une institution française..
Quand allez vous nous lacher la grappe avec vos conneries?? quand cesserez vous de vous ridiculiser et par la même salir l'image d'une France démocrate..
Serez vous dans la rue pour les retraites ?? non bande de bobo car la minorité que vous êtes n'est pas assez intéligente pour se battre pour ce qui vraiment est valable...quand manifesterez vous pour les inégalités qui demeurent à tous les niveaux, quand manifesterez vous contre les violences actuelles que vous même avez déclenchés ?? et bien je vais vous répondre... JAMAIS car vous n'avez pas assez de courage..bande de ringards .

Dernière modification le 13-06-2013 à 18:21:47
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne


Et ouai..

qu'ils aillent se faire voire avec leurs conneries de bobos-extremistes !

De toute façon ils l'ont dans l'os, plus rien n’empêchera dorénavant le mariage pour tous!!!!

« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

De toute façon ils l'ont dans l'os

et les autres dans le cul ils vont faire le tour de France avec des vélos sans selle

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Bon, c'est bien gentil de venir nous voir, mais pourriez vous svp argumenter un chouïa ?
ils vont faire le tour de France avec des vélos sans selle


vous parlez de qui ? des anti mariage ?
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

"Dalila S., mère veilleuse de Lille de 47 ans se souviendra longtemps de sa nuit du 12 au 13 juin.

Alors qu’elle veillait comme tous les soirs sur la grand place de Lille avec 4 autres mères veilleuses, et débattait avec deux jeunes favorables à la loi Taubira, un individu s’approcha et se mit à l'injurier ("fachos - connasses - bonobo") et à la menacer. Un homme de passage s’interposa pour protéger les mères veilleuses. Loin de se calmer, l'individu a alors sorti un couteau, qu'il a brandi en continuant d'invectiver les mères veilleuses de ses injures haineuses ("fachos", "on va vous raser comme après la guerre").

Comme elle se reculait, l’agresseur a essayé de porter un coup de couteau à l'homme qui la protégeait. Appelée sur les lieux la police a interpellé l’agresseur au moment où il tentait de cacher son arme. Il a été placé en garde à vue et Dalila a porté plainte.

Nouveau cas d’illustration du « deux poids – deux mesures » à l’encontre des sympathisants de La Manif Pour Tous. L’agresseur, libéré au bout d'une douzaine d'heures de garde à vue, ne sera pas poursuivi malgré la gravité objective des faits. Il est simplement convoqué en octobre pour une "composition pénale", mesure alternative aux poursuites pénales au terme de laquelle, s'il donne son accord, il sera au pire sanctionné d'une amende ou d'un travail d'intérêt général. Contacté par l’avocat de Dalila S, le parquet n’a pas souhaité apporter d'éclaircissements sur cette étrange décision.

Ainsi donc, alors qu'à Paris, des jeunes sont arrêtés, interpellés, retenus jusqu'à 48h en garde à vue et jugés par le Tribunal correctionnel pour le port d'un sweat "La manif pour Tous" ou l'utilisation d'un fumigène sur un cour de Tennis, à Lille, un individu qui menace une femme d'un couteau n'est pas poursuivi..."

Nous, opposants et prisonniers politiques, mis en prison pour nos seules opinions, allons soutenir cette démarche : gardés-à-vue et sympathisants, tous unis, pacifiques, mais déterminés à dénoncer les abus de droits. Nous appelons tout ceux qui partagent nos opinions ou se sont fait réprimer arbitrairement, à se joindre à nous pour rendre visible l'effort de Luca Volontè et faire cesser cette répression politique Nous manifesterons devant le Parlement Européen le Dimanche 23 Juin de 14 heures 30 à 17 heures.

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Merci de mettre un pseudo svp, JUSTICIER ou JBG par exemple..

VBon, ces post ne sont que des copier collé que l'on retrouve sur le plupart des blogs d'extreme droite et aussi sur des blogs d'anti mariage.
quelle crédibilité porter a des rumeurs ? aucune !
comme souvent, les post venus de blog extrémiste ne sont pas vérifiable, n'apparaissent sur aucun média classique de gauche ou de droite.

donc, prochain post sans pseudo et post copier sur des sites douteux = post effacé !
je pense qu'il n'ai pas compliqué de pondre un texte sortie de sa propre matière grise,ou alors de commenter son copié-collé,
sinon c a désespérer de l’intellect de certain.
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

4 appréciations
Hors-ligne
Et la jeune femme enceinte tabassée, elle est oubliée ?? et le jeune Cedric mort lui par contre des suites de ses bléssures, limite on va nous faire croire que c'est des enfants de coeur ceux qui ont fait ça..

Dernière modification le 15-06-2013 à 10:45:45
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

4 appréciations
Hors-ligne
Non mais pauvres choupinets opposants limite on va vous plaindre..mêttre le Dawa à Rolland garros c'est normal pour vous ??
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
salut Lutin

et oui, on n'a pas fini d'entendre parler de ces simplets !
il y a les idiots qui foutent le bordel lors de manifestations et qui tabassent de paisibles citoyens et les autres pas plus malins mais plus fourbes qui laissent des post provocateurs et sans fondement sur les blogs, travail d'équipe en sommes..
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

4 appréciations
Hors-ligne
Quand à votre pseudo manif devant le parlement européen vous pensez vraiment qu'elle va faire changer les choses, n'importe quoi !!! vous n'avez vraiment que ça à foutre de vos journées?? comme d'habitude vous allez coller vos gosses et vos vieux en première ligne histoire de protéger vos rangs..mais vous n'avez pas honte messieurs et mesdames de prendre vos propres gosses en otages et de les exposer de la sorte avec des pancartes toutes plus haineuses les unes que les autres, mais que vont ils devenir ces gosses là si eux mêmes un jour se sentent homo et non hétéros?? les pauvres comme je les plaint qu'ils soient élevés dans un climat de haine provoqué par leur propres parents...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)
Totor

Enfin les démocrates réagissent! No pasarán!

Le fascisme tue. Ensemble, combattons-le ! (appel à manifester le 23 juin)

Le fascisme et l’extrême-droite ne sont pas des courants politiques avec lesquels on dialogue ou on compose.

Le 5 juin, des militants d’extrême-droite ont tué Clément Méric, syndicaliste étudiant et militant antifasciste. Ce meurtre nous indigne et nous révolte ; il s’inscrit dans la suite de très nombreuses agressions commises par des groupes d’extrême-droite ces derniers mois. La situation exige des actes forts, permettant de mettre un coup d’arrêt à la propagation de ces idées et pratiques nauséabondes. Dans le respect de leurs différences, les organisations soussignées appellent à s’unir pour rendre hommage à Clément et pour éliminer la haine fasciste.

Confortés par des partis qui reprennent des propos et des pratiques de l’extrême droite, les groupes fascistes refont surface. Les dernières actions contre le mariage pour tous et toutes ont été l’occasion pour eux d’être mis sur le devant de la scène. Nous dénonçons la banalisation du FN et de ses idées xénophobes et racistes. L’exclusion, le rejet de l’autre, la fermeture des frontières, la désignation de boucs émissaires, la dénonciation de l’immigration comme responsable de tous les maux sont des attitudes qui, l’histoire en témoigne, conduisent au pire.

L’Etat entretient un climat délétère en organisant des expulsions massives qui participent à la stigmatisation des immigré-es et des Roms. [...]

L’Humanité

NB : Parmi les premiers signataires de l’appel, on trouve le groupuscule violent auquel appartenait Clément Méric, l’Action antifasciste Paris Banlieue, également appelée « la bande du Saint-Sauveur » (le bar de Julien Terzics à Ménilmontant).

Le groupe (ou plutôt la bande, le phénomène est davantage de cet or­dre) est composé pour moitié au moins d’éléments du « PUC » pour Paris United Colors, regroupement informel et bigarré – comme son nom l’indique – d’anciens ultras des différentes formations du virage Auteuil. Des anciens supporters dont certains ont été mêlés de près à l’assassinat de Yann Lorence (supporter patriote du kop de Boulogne, tué – lynché au sol précisément – lors d’une bagarre avec les ultras d’Auteuil), ce qui manifestement n’a pas suffi à les vacciner de la violence.

Après la dissolution de certains groupes ultras d’Auteuil puis leur re­jet par les instances du PSG, certains activistes d’extrême gauche ont vu une occasion inespérée de ré­cupérer des jeunes plus durs en leur faisant miroiter de nouvelles confrontations avec les ennemis de Boulogne.

(…) Lors des émeutes du Trocadéro, de nombreux journalistes et respon­sables ont pointé du doigt les ultras, notamment issus de la tribune cosmopolite Auteuil (la rivale de la tribune patriote Boulogne).

A noter aussi que la manifestation du 22 juin de Riposte Laïque contre « les islamo-racailles et les antifas » a été interdite par la Préfecture de Police de Paris « en raison notamment de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population de la thématique retenue par votre rassemblement qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public »…
Totor

Voici les premiers signataires de cette manif. Moi j'y serai et je ne doute pas un seul instant que Le vilain petit Lutin y seront.

« Premiers signataires (au 13 juin) : AC !, Act Up Paris, Action antifasciste Paris Banlieue, Alternative Libertaire, APEIS, ATTAC France, CADAC, CEDETIM/IPAM, CGT Educ’action Versailles, CGT Educ’action Créteil, CNDF, CNT, Collectif Antifasciste Paris Banlieue, Collectif CIVG Tenon, CONEX (Coordination nationale contre l’extrême droite), Collectif de Saint Denis contre le FN et l’extrême droite, Confédération paysanne, Convergence et Alternative, DAL, DIDF, EELV, FA, FASE, FASTI , Fédération Anarchiste, FIDL, FSU, Fondation Copernic, Gauche Anticapitaliste, Gauche Unitaire, GISTI, Jeudi Noir, Justice et Libertés, L’appel et la pioche, La Horde, La LMDE, Les Alternatifs, Lesbian and Gay Pride Lyon, Les Debunkers, Marche Mondiale des femmes, Marches européennes contre le chômage, MRAP, Mémorial 98, MJCF, MNCP, M’PEP, NPA, PCF, PCOF, PG, Pink Bloc Paris, Ras l’Front Marne-la-Vallée, Ras l’Front 38, République et Socialisme, Réseau pour un avenir sans fascisme, SGEN-CFDT Académie de Versailles, SLU (Sauvons l’université), SNESUP-FSU, Solidaires Etudiant-Es, SOS Racisme, Sortir du colonialisme, Syndicat des avocats de France, Syndicat de la magistrature, UNEF, Union syndicale Solidaires, UNSP, VISA (Vigilance et initiatives syndicales antifascistes)…

Que du beau monde en somme!!!
Totor

Tous POURRIS

VIVE L'ANARCHIE!

Le journaliste Antoine Peillon a eu accès à la liste des politiques de droite et de gauche ayant un compte en Suisse

(…) Antoine Peillon, grand reporter au quotidien « La Croix » et auteur l’an passé d’un ouvrage remarqué sur les activités illicites de la banque UBS en France, détient ces pièces. « Quand on découvre les identités des hommes politiques concernés, il n’y a pas vraiment de surprise, souligne-t-il. Les gens de droite sont un peu plus nombreux. À gauche, on trouve diverses personnalités ainsi qu’un membre éminent de l’actuel gouvernement. »
[...]

Le client évoqué n’est autre qu’une « personnalité politique exposée » désireuse de transférer au plus vite 23 millions d’euros de son compte ouvert chez HSBC vers celui d’un homme d’affaires ami.

(…) Sud Ouest

Les paris sont ouverts; perso je pari pour F.....

1 appréciations
Hors-ligne
salut totor

Merci de nous rendre visite, et merci d'avoir mis un pseudo..

cela dit restons dans le sujet qui est les anti mariage pour tous et ce qui tourne autour de cela

si vous souhaitez aborder un autre sujet comme les comptes en suisse de nos politiques, , merci d'ouvrir un nouveau thème.

@ bientot.

A oui..
j'ai viré 2 post sans pseudo, ici il y a des règles..

« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »
Totor

Appréciez la différence entre ces deux petits films.
Vous avez peut-être raison, Les LMPT sont probablement des imbéciles puisqu'ils se laissent attrapper par dizaines, comme des moutons.


1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Totor,

Premièrement, faite l'effort de dire bonjour avant de poster,
ensuite j'ai viré 2 vidéos que vous avez mis sur le blog et qui ne veulent pas dire grand chose si ce n'est inciter a la haine et au racisme..
ici nous sommes respectueux des idées même si elles sont opposées aux nôtres a condition que ces idées soient argumentées et non haineuses, dans votre cas, les 2 vidéos retirées ne respectaient ces 2 conditions..

Ce blog est un espace de liberté, pas un dévidoir a haine et à diffamation..
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

4 appréciations
Hors-ligne
Salut..

Je ne comprend rien de rien..que viennent faire les comptes en suisses etc..ici Totor?,
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Y'a rien a comprendre lutin, Totor est incompréhensible,
ses copié-collé nous pouvons les trouver sur des sites différents, allant de l’extrême droite a la gauche très a gauche..
certain de ces sites sont racistes et islamophobes au possible,.

si Totor venait plutôt s'exprimer directement a la place de mettre des copié-collé, on n'y comprendrai peut être quelque chose...





« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »
Totor

Ouais! Globalisons les luttes et l'espoir reviendra.

Voici les antifas manifestant pacifiquement, comme il se doiit: [b]un,





1 appréciations
Hors-ligne
bonsoir Totor,

Bon, je dois avouer que j'ai le plus grand mal a suivre votre logique, si logique il y a.

Que voulez vous dénoncer ?
Que voulez vous nous démontrer ?

Expliquez nous sans faire de copié collé, vos idées, votre vision.

De plus, le slogan que vous collé "un flic, ect..." est choquant, pas d’incitation a la violence sur ce blog ..

« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

4 appréciations
Hors-ligne
il ne dénonce rien justement..il fait l'appologie de tout et ça n'a rien à voir avec le sujet..tu peux le cloturer Stp ?? rien à voir avec le sujet en plus donc fermeture de la discution..je ne peux pas le faire depuis mon portable..bises
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres