Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

Conseil du 9 decembre 2009.

5 appréciations
Hors-ligne
Il aura lieu à 19h...voilà.

Il y aura un point sur le CET et autres..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
Merci lutin
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
:ok1:
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


Il y aura aussi une démission de plus à l'ordre du jour?

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Anonyme

vous avez aussi posté chez Jean Pierre me semble t-il donc vous avez l'air d'être plus au courant que nous..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)
Marlo

Tout Audenge est au courant depuis des semaines, ne faites pas les ignorantes, SVP.

Cela aurait même du venir plus tôt mais après 1 démission totale, s'illustrer à nouveau par 1 démission partielle et 1 démission totale au même conseil de rentrée cela faisait beaucoup pour Mme Le Yondre.



5 appréciations
Hors-ligne
Salut Marlo

et bien je suis effectivement dans l'ignorance de ce que vous affirmez...donc j'attend de voir et d'avoir de vraies infos..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
Alors j'ai eu de vraies infos et il n'y a rien d'étonnant à cette démission, mais vous voyez Marlo la différence entre vous et moi c'est que je sais à présent exactement ce qu'il se passe, que ce n'est surement pas pour ce qui est affirmé chez Jean Pierre que cette démission est là, et que je sais en plus une chose que vous ne savez pas mais vous attendrez un peu pour le savoir...
Bref il n'y aura aucun manque rassurez vous au conseil...:by:
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
HA et ce n'est pas tout de suite que l'opposition passera dans la majorité n'en déplaise...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
Marlo (ou p'tit pois, ce fut votre surnom à un certain moment), des démissions il y en a dans toutes les municipalites et de tout temps : parce qu'il s'agit de Mme Leyondre, vous supputez tout un tas de mauvaises raisons ! prenez Biganos, un adjoint a aussi démissionné il y a peu et alors !!!!!
Pourquoi, parce qu'il y a démission, y aurait-il automatiquement une position anti-maire d'Audenge ?? Pour le moment, le seul à avoir connu était JPL qui avait bien dit qu'il était contre l'ancien maire et donc à avoir démissionné !

PS/ prenez un pseudo définitif !!
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


1 appréciations
Hors-ligne
Comme tu dis Neutre, la vie d'un groupe n'est pas toujours facile, mais je pense surtout que ce qui embete une partie de l'opposition c que notre maire soit une femme, elle a de la poigne, cela se traduit par "elle a un sale caractere", si le maire etait un homme cela se traduirai par "il a du caractere"
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »


5 appréciations
Hors-ligne
Bon parlons peu mais bien...

35 délib outchhh bon courage aux présents..

je n'y serai pas pour cause de travail..Le Jeune tu nous diras s'il te plait... :hf:
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie LES CONSEILS MUNICIPAUX.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres