Ca suffit!!!!! et ça n'arrive pas qu'aux autres, soyez vigilant....

                                     Ami(e)s Bloggueurs et Bloggeuses,

J´en ais MARRE et j´ais honte de vivre dans une telle Société, de vivre dans ce monde cruel !
Marre de voir tout les jours aux infos, des enfants se faire violer, tuer, par des monstres qui ne pensent qu´a assouvir leurs désirs INHUMAIN !
Marre de voir des gens qui devant de tels faits ferment les yeux, ont peur de parler, dénoncer de tels actes dans leurs entourages !
Marre de voir la lâcheté de certains Juges prononçant des verdicts dont les peines sont trop légères !
Marre de voir et entendre certains Psy disant tout haut que les Pédophiles sont des malades de notre société que l´on doit soigner !
Ami(e)s Bloggueurs et Bloggeuses, Regarder bien ce clip en fin de page, que vous ayez des enfants ou non, cela nous concernent TOUS. Réfléchissez et dites vous bien que PERSONNE n´est a l´abri de tels monstres. Ils hantent Internet a la recherche de nouvelles victimes, NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS surfez sur le Net sans surveillance. Ne restez pas inactif devant de telles monstruositées, Vous pouvez si vous découvrez au hasard de vos recherches sur Internet, signalez de tels faits aux adresses suivantes :

          www.abuse.com
          www.internetsignalement.gouv.fr
          www.actioninnocence.org/France



Ce clip amateur s'adresse à toute la communauté underground du P2P, a tout ceux qui gèrent un blog ou un site sur Internet,  a tout ceux qui en leur ame et conscience désirent lutter contre ce fléau qu´est la Pédophilie. Nos enfants sont ce que nous avons de plus cher au monde, ils sont notre avenir, afin d'avoir une prise de conscience des internautes, parents, etc...........REGARDEZ attentivement << Les prédateurs du Net >> un clip vidéo réalisé par Kstor Troy kstortroy sur les abus sexuels des enfants liés à Internet et à la pedophilie.
<< 
Cliquez pour Voir cette Vidéo>>

 

Merci beaucoup les amis


 


06/02/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres