Salut
Alors..un nouveaux magazine tout chaud !
des infos sur les manifestations de l'été, mais mon intervention est surtout motivé par la Tribune libre du magazine et plus particulièrement le texte de notre opposition, celle de MR Dulas car pour les autres, ça fait bien longtemps qu'ils ont disparu.
quant je dis opposition je devrais plutôt dire simplement JC dulas, car le texte est signé uniquement de ce nom..
pourquoi le texte n'est pas signé APBS ?
le groupe a t il éclaté ?(2 personnes de son groupe étaient absent lors du dernier CM..
![]()
)
Alors il nous raconte quoi le monsieur ? et bien comme dab' des anneries !
il nous parle de nouveaux habitants venus d'ailleurs ( un peu grosse la ficelle des vilains "étrangers") et de constructions qui n'existent pas, mais qui pourraient, éventuellement, peut être, un jour exister..comme pour la place des platanes, il nous parle aussi du jardin public, tellement beaux qu'il il n'y met jamais les pieds lors de commémorations officielles, alors qu'il est élu..
Alors une nouvelle fois, pour les durs de la feuille et du bourrichon :
les 2/3 des bénéficiaires des logements sociaux sont Audengeois, le reste se partage entre des habitants du bassin et des habitants qui ont des attaches professionnelles ou familiales avec Audenge.
Tous cela il devrait pourtant le savoir, ou alors il le sais mais ne sachant quoi dire, raconte des carabistouilles aux Audengeois.
Pas facile de trouver sa place quant on na aucune idée et que la seul façon d'exister politiquement est de critiquer sans apporter d'idées nouvelles, tous ceux qui bossent pour notre commune.