Bonjour à tous,
Je suis ravie que d'autres partagent mon point de vue, comme quoi, je ne suis pas une vieille passéiste
!!
Avez-vous lu l'article de Stéphane Thierry dans Sud Ouest??? Que de bientôt dans ces quelques lignes...
Je prends régulièrement des photos du chantier et me confectionne un album "avant" "après" NLY et j'espère que le saccage se terminera après ces dégradations d'envergure.
Si l'on se promène dans Audenge, ce que je fais régulièrement avec mon chien, on ne peut qu'être abasourdi par toutes les constructions et résidences qui éclosent (évidemment, c'est le printemps). On ne les voit pas trop car bien cachées derrière la route de Bordeaux.
Les grandes têtes pensantes de notre conseil municipal ont-elles envisagé et prévu les infrastructures nécessaires pour notre village qui ne devient qu'un village dortoir? Crèche(je ne parle pas de la très onéreuse halte garderie qui nous a coûté les yeux de la tête), donc une vraie crèche, une deuxième école primaire et maternelle peut-être, tant qu'on en est à couper nos arbres..... Vouloir une population de 10000 habitants, soit, mais après il ne faut pas pleurer si nous avons des problèmes.... Les nouveaux habitants sont en général jeunes et avec enfants, et veulent des services que nous ne fournissons pas.
Toutes ces nouvelles taxes foncières ou d'habitation pourraient être mieux employées qu'à nous créer un infâme centre ville qui renie l'histoire de notre village. Plus de jardin public, les pins coupés pour les résidences, Crabitère qui va céder la place à une plaine des sports inutile, allez j'arrête la litanie des dommages, car je suis profondément révoltée.:snif::snif:
Après tout Lutin, vous avez raison, vivement les prochaines élections municipales, mais.... espérons que nous ayons un vrai choix et non des équipes de bras cassés!!!
Dernière modification le vendredi 14 Avril 2017 à 18:15:48