Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

Article de la dépêche du 12/03/09...

5 appréciations
Hors-ligne
Le voici donc...il y en a qui bouffe à tous les rateliers tout de même....

-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
Oh puis alors là il y a solution tout de même, heureusement qu'ils arrivent car vraiment on aurait pas les idéees seuls...ça me met les nerfs à vif de voir des infos érronées diffusaient de la sorte...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)
Tintin

Mme NLY vous avez à la lecture de cet article le droit incontestable de pouffer de rire.Même si je ne suis pas pas forcément du même bord que vous, je ne vous conteste en aucun cas le droit d'exploser de rire !!!!!!!!!!!!!!!!

5 appréciations
Hors-ligne
Tintin vous savez quoi c'est fait et elle ne doit pas être la seule...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
La presidente de cette asso n'avait elle pas proposée lors de la campagne municipal (avant de s'associer a JCD) un nouveau centre pour les dechets ??
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

1 appréciations
Hors-ligne
Vous pensez que cette asso va demander des fonds a madame NLY pour fonctionner ?
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
Je suis curieuse de savoir ce que APBS en pense...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
A lalalal qu'est ce que ne ferai pas certain pour être à l'affiche et croire qu'ils ont de l'importance...???ridicule.
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
dans le genre "je defonce des portes ouvertes" ils ont fait très fort..
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
Ha ben là on donne carrément dans le burlesque, ça annonce des moments rares...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
JUSTICIERRRRRRRRRRRRR non mais vous allez arréter de bouder dans votre coin, et nous donner votre opinion là tout de même.... :am:
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
j'imagine madame le maire dans son bureau, elle doit etre en train de piquer une crise de fou rire !
:ptdr:

« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

1 appréciations
Hors-ligne
Les musicos vous en pensez quoi de cette asso ?

Allezzz.. DITE NOUS.
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

1 appréciations
Hors-ligne
La depeche c pas un journal comique pourtant..?

HAAAARGG !! j'ai mal au bide a force de m' marrer!!
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »
Tintin

Quand on va parler d'APBS je comprendrai dorénavant
AUDENGE POUR LE BIEN DE SOI
Rampe de lancement à but personnel pour toute personne qui le souhaite.

1 appréciations
Hors-ligne


tintin

Tintin si vous connaissez les musicos dite leur de venir se marrer avec nous !
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »
danou

attention attention elle voulait un nouveau centre a audenge et maintenant elle combat les odeurs il y a plus de limite a la betise
danou

elle va etre un relais pour qui vous savez

1 appréciations
Hors-ligne
Ben ouai Danou, t'as raison, je pense comme toi
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Cet article est du grand n'importe quoi et il y en a vraiment qui doute de rien ! Il faudrait souffler à la présidente que les élections sont finies, qu'il n'y a pas si longtemps, elle était pour un second cet !!!!!

Je ne crois pas que Mme le maire soit "bidonnée de rire" mais elle doit certainement "apprécier" !
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...

danou


C'est encore du politique qui vient se mêler au CET. Encore beaucoup de désinformation dans cet article. Chez elle à l'entrée d'audenge elle sent l'odeur de méthane, avant elle ne sentait pas puisqu'elle voulait un autre CET, dommage qu'elle soit devenue Prèsidente d'une assos qui a lutté contre les nuisances et le biogaz donc contre l'existence d'un CET...
Etant donné les avancées majeures de cette semaine les préconisations de la Présidente de l'ADEA sont dépassées. Il faut se renseigner...

0 appréciations
Hors-ligne
Non mais, vous avez vu cette brochette de
Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!
Alors, le Jeune, j'avais raison, certains sont beaucoup plus doués pour obtenir la Buse d'or!! :ptdr:

1 appréciations
Hors-ligne
c clair Victorine, y'en a qui n'ont pas honte, apres avoir voulu un deuxieme centre pour les dechets, je trouve leur demarche vraiment culotée.. :ppc:
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

Le divorce de PD et JCD est prononcé et vraiment
cela nous fait bien ::
Voila ce qui arrive quand 2 girouettes se rencontrent.

A audenge le vent tourne suivant les marées,d'autres tournent leur veste et la réajuste suivant la tournure du vent et des odeurs.

DANOU: c'est vrai qu'il y a des avancées mais qui ne sont pas pour le moment trop réjouissantes pour les AUDENGEOIS.

le CONSEIL DU 18/03/09 concernant le DOB est annulé,et la MAIRIE est suspendue a la décision
que le PREFET va prendre ce soir.

0 appréciations
Hors-ligne
Tiens, vous êtes de retour le justicier ???
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


1 appréciations
Hors-ligne
Salut JUSTICIER

comment allez vous..

Divorce ?? peut etre pas..
cette asso permet peut etre a APBS d'avoir une "filiale" ..
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
Ha ben là c'est une bonne question, mais je ne suis pas sure, mais comme dit Justicier, le divorce est consommé, et des girouettes vont au grè des vents...
:b0: à tous..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)
Tintin

Que ne ferait on pas au nom d'une pseudo stratégie politique?
De là à tomber dans le burlesque et la caricature,
c'est prendre les habitants de la commune pour des idiots.
Nous avons tous une capacité de réflexion, une mémoire, un esprit critique et restons attachés quelque soit notre conviction politique à l'importance de la crédibilité dans le débat communal.
Avouons que cette crédibilité vient de prendre un grand coup derrière les oreilles depuis l'article de la dépêche.
Au diable la crédibilité et vive la stratégie !!!
Mais rassurez vous tous Audengeois, c'est pour votre bien !!!!
Un seul souhait.....que l'UMP locale continue à se démarquer d'une telle mascarade, la cuisine politicienne n'est pas à l'ordre du jour dans la commune mais certains continuent inlassablement à nous servir le couvert.
Non merci....nous sommes rassasiés et voulons éviter l'indigestion....

1 appréciations
Hors-ligne
Tintin je ne suis pas de votre bord politique, mais je suis ok avec vous, les calculs, les petits arrangements, les alliances de façade, ne doivent tromper personnes, lors des dernieres elections nous en avons eu un triste exemple, restons vigilent et gardons tous que nous soyons de droite ou de gauche notre espris d'analyse afin de ne pas (re)tomber dans l'absurde.

Afin d'hoter les eventuels doutes de nos esprits pouvez vous, si vous en avez la possibilité, nous dire clairement si L'ump d'Audenge soutien ou pas JCD dans son opposition a notre maire.




« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »
Tintin

L'UMP Audenge reconnait un responsable en la personne de Bruno Marest.........
Si JCD est en manque de reconnaissance et de crédibilité au sein de l'UMP Audenge libre à lui de s'exprimer sur le sujet.
L'UMP Audenge n'est en aucun cas présent au conseil municipal et laisse à JCD la responsabilité de son choix d'opposition.
Tout ce que je peux vous confirmez c'est que JCD prend toutes ses décisions d'oppositions sans consulter l'UMP Audenge donc rien à ce jour ne nous permet de le suivre aveuglèment.

1 appréciations
Hors-ligne
Mais il a sa carte a l'UMP ou pas ?

Ne voyer la aucune malice de ma part, mais si il a sa carte et qu'il ne consulte pas le boss de l'UMP d'Audenge pour prendre ses descisions, la, je comprend pas..

Pouvez vous eclairer ma lanterne SVP .
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ON EN PARLE....

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres