LIENS SYMPA, DROLES A PARTAGER....

4 appréciations
Hors-ligne
Pardon le Sage....

c'est d'un ami qui l'a mis ailleurs....


[lien]

Dernière modification le 14-08-2008 à 19:08:42

Dernière modification le 14-08-2008 à 19:20:07
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
Il n'y a pas grand chose à ajouter !!!

" je crois que c'est clair !!!"""
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


4 appréciations
Hors-ligne
Une poignée de main pour un bien....

Chers amis,


Pour les citoyens chinois, les Jeux Olympiques représentent une occasion sans précédent de s’ouvrir au monde. Or à 10 jours de la fin des Jeux, les leaders chinois doivent choisir : poursuivront-ils la voie d’un gouvernement nationaliste à la poigne de fer, ou exploreront-ils, au lendemain des Olympiques, de nouvelles avenues dans un esprit d’ouverture et de coopération ?

L’avenir de la Chine en dépend et ses éléments les plus modérés ont besoin d’aide immédiatement. C’est pourquoi nous avons tenté d’intervenir en posant un geste de principe d’une grande simplicité – la Poignée de main Olympique, qui fut inaugurée par le Dalaï Lama et qui voyage de main en main autour du monde, jusqu’à Beijing. Plus de 150 000 d’entre nous avons déjà échangé une poignée de main en ligne dans le cadre de cette campagne – aujourd’hui, un site parent chinois fait entrer la poignée de main en Chine – et nos annonces « LOVE CHINA, LOVE TIBET » (aux côtés des annonces Love Burma et Love Darfur) provoquent des réactions dans les communautés chinoises partout dans le monde.

Il faut que d’ici une semaine au moins 250 000 personnes de plus aient participé à cet échange de poignée de main afin que le récit de ce mouvement d’amplitude mondiale soit porté à l’attention des médias internationaux et chinois et que notre message soit entendu au moment de la cérémonie de clôture. Si ce n’est déjà fait, veuillez vous inscrire à la Poignée de main ci-dessous, puis diffusez ce message le plus largement possible :


[lien]

La poignée de main vient avec une promesse, celle de tenir responsables TOUS nos gouvernements des résultats de leur inaction, que ce soit au Tibet, en Irak, en Birmanie ou ailleurs. Nous livrerons notre message par la voie d’une campagne médiatique audacieuse à Hong Kong et dans le reste du monde avant la cérémonie de clôture.

Voilà notre dernière chance de réclamer que l’on respecte à nouveau l’esprit des Olympiques, ainsi que le message d’amitié et de dialogue que nous partageons avec le Dalaï Lama. Plus le nombre de participants à l’événement de la poignée de main planétaire sera grand, plus le message que nous diffuserons par les médias chinois et étrangers sera puissant. Faites donc suivre ce courriel à tous vos contacts pour inviter le plus grand nombre de participants possible. « Un monde, un rêve » incarne un idéal plus grand que celui des Jeux Olympiques. Il est temps pour les citoyens de tous les pays d’exiger le respect de cet idéal, une poignée de main à la fois :

[lien]

Dans l’espoir et le respect, acceptez nos salutations solidaires.

Paul, Ricken, Ben, Milena, Graziela, Iain, Pascal, Véronique et toute l’équipe d’Avaaz


Ca ne coute rien et ça peut être utile... :b2:
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres