Conseil municipal du 8 avril 2014.

4 appréciations
Hors-ligne
Ce que je dirais sur ce conseil viendra demain et je m'adresserai aux presque 1700 élècteurs qui ont votés pour l'opposition juste histoire que quelques uns se rendent bien compte qu'on les a pris pour des idiots..A demain avec aussi des petites anédoctes qui montrent bien la non intélligence de certains de cette liste..Je l'ai dis sur le parvis de la Mairie haut et fort, ça va cingler..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
ça va cingler..

Vas y lutin lache toi !
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

4 appréciations
Hors-ligne

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

4 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne

4 appréciations
Hors-ligne
Si le conseil c'est déroulé sans embuches, la sortie de celui ci fût un peu moins calme, et le petit trouble vient ....de Moi.
Voilà pourquoi je me suis énervée légerement hièr soir sur le parvis de la Mairie. Dans la liste APBS, il y avait un MR, ce MR je le connais depuis toujours, quand je vous dis toujours c'est vraiment ça..Ce MR que j'ai toujours salué et repécté à chaque fois que je le voyait, y compris le jour des voeux du Maire, était présent dehors entouré de sa bande de potes et c'est tout naturellement que je suis allée lui dire bonjour et lui tapait la bise comme à mon habitude ( non c'est vrai je n'ai pas compris pourquoi il allait dans cette équipe, mais jamais je n'ai manquer de respect à ce MR, car malgrè tout et surtout pour moi il restait le MR que je connais depuis toujours, bien avant qu'il habite sur le Bassin), et bien là celui que j'ai toujurs vu charismatique, gentil et plein d'humour m'a littéralement envoyé chier, " hors de question me lance t-il, c'est toi le Lutin"...alors là autant vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour, " tu le prends comme ça ,lui dis je , après 43 ans?? quelle misère..et j'ai rajouter sur ce que dorénavant j'allais les massacrer via le blog..
Alors à TOI MR si tu me lis à mes yeux tu n'as plus aucun charisme, je ne m'abaisserai plus jamais à te saluer car tu aurais l'impression de m' être superieur ce qui est loin d'être le cas, et tant mieux que tu sois pas dans le conseil car quand on n'est pas capable de savoir faire la part des choses et bien on ne peut pas être un bon élu..car si tu l'avis été et que j'avais eu besoin de tes services en tant qu'élu, m'aurais tu envoyer chier parce je suis ou lutin, ou belle fille de ??? Et bien en réflechissant ça fait peur et heureusement tu n'es même pas dans l'opposition..A jamais et fais moi confiance depuis hièr tu n'es rien, juste un des mecs d'une liste qui n'existe plus.

4 appréciations
Hors-ligne

4 appréciations
Hors-ligne
Prochain conseil le 30 avril, sera débatu le budget..

1 appréciations
Hors-ligne

4 appréciations
Hors-ligne
Oh que oui j'imagine..

1 appréciations
Hors-ligne

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres