Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

Conseil du 31 mars 2009...

5 appréciations
Hors-ligne
Le conseil qui devait se faire le 18 mars sera donc fait le 31 mars..DOB, décharge, seront les sujets principaux..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
ok j'y serai, avec une perruque, et des talons aiguilles pour pas me faire reperer par les musicos.. :ptdr:

« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Pour moi, pas besoin puisque je serais encore (!!) en week-end prolongé, donc absent !!!

Vous raconterez !!! :am:
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...

Bernardo

Je suis embêté pour Le Jeune!J'avais aussi opté pour la perruque et les talons!(mais, pas aiguilles,à mon âge,je ne suis pas fou!)tant pis,je vais trouver une autre idée pour ne pas être reconnu!

1 appréciations
Hors-ligne

COOL BERNARDO
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
rohhh ben zut alors, moi qui pensais que enfin j'allais savoir...ben j'y serai mais déguisée en chien pour ma part...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
Sortez les caméras les friends !!! :ptdr:
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...

Un curieux

Est-ce que quelqu'un aurait l'ordre du jour? Allez vilain petit Lutin, publiez-le, comme dab.



5 appréciations
Hors-ligne
Les 11 délib seront mises en ligne demain promis..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
Pardon "un curieux", j'ai d'abord vérifié l'adresse IP, avant de vous souhaiter la bienvenue traditionnelle, je suis obligée, car ici les pseudos nouveaux mais avec adresse IP identique c'est souvent, c'est triste d'être obligée d'en arriver là...mais bon.

BIENVENUE " un curieux" et demain dans la journée je vous mets l'ordre du jour...je travaille cette nuit donc l'heure est indéterminée..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
Salut curieux


:b0:
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: curieux et bienvenu !!!!!
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


5 appréciations
Hors-ligne
:b0: voici l'ordre du jour...

Après le Débat d'Orientation Budgétaire , une dizaine de délibérations .
1 / Demande d'autorisation d'engager , de liquider , de mandater des dépenses d'investissement dans la limite du quart des crédits ouverts à l'exercice précédent .

2/ Attribution de 4 lots à la zone artisanale( lots 7.11.14 et 16)

3/ Vente de terrains à Lubec

4/ Rapport annuel sur la politique foncière menée par la commune au titre de l'année 2008

5/ Renforcement du dispositif estival de gendarmerie 2009

6/ Avis du Conseil Municipal sur la demande de décharge de responsabilité et de remise gracieuse présentée par le régisseur de la bibliothèque

7/ Modification des statuts de la COBAN

8/ Approbation du règlement pour le prêt de matériel intercommunal ( tentes, plancher, podiums) SIVOM du Val de l'Eyre

9/ Révision simplifiée du POS pour une opération d'intérêt général ( aire d'accueil des gens du voyage). Bilan de la concertation et approbation de la révision simplifiée.

10/ Versement anticipé du fonds de compensation pour la TVA

Ca n'en fait que 10 mais nous allons entendre surement parler du CET.
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
conseil à 19h et non 18h30, voilà...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
600.000 ? d'economie les amis !!!

Voila se que notre maire a réussi a faire !

L'opposition dans son ensamble (musicos inclus), a été ratatinée par Mme le maire, elle leur a donné a tous une leçon de gestion, notre maire est vraiment tres forte, reussir a dégager autant d'argent tout en faisant les jeux pour les enfants, le city stade et j'en passe, est un veritable tour de force. ::

Prenez en de la graine les musicos, vous avez encore du chemin a faire avant de lui arriver a la cheville. :ptdr:

Q je pense que l'equipe a JCD lui reprochai d'avoir acheter un drapeau et de dilapider l'argent..
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
Puti le jeune ton déguisement de femme à donc parfaitement fonctionné je ne t'ai pas vu dis donc...mouhaahahahaha

bon ben j'y reviendrai demain..croyez vous qu'il y avait des gouttes dans certaines carafes, looool je plaisante, mais je suis trop éttonée, tout a été voté à l'hunanimité, faut que je m'en remette là...mais dans la salle il y a de ces indisciplinés mouhahahahah je rigole là aussi allez bisoussss et à demain...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
Et cette opposition, ce soir, elle était comment ??? Comme d'hab ou pire ???? j'attends ton compte-rendu petit lutin et l'explication sur l'économie de 600000? mais alors là, !!!
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


1 appréciations
Hors-ligne
HEEE!!! vous savez quoi ?

Mr B sur le blog de.., nous explique que c grace a l'equipe GADOU que Mme le maire a dégagé 600.000? ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


C pas possible, il va détroner JUSTICIER pour la buse d'or!!!!! :ptdr:
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
et ben non rien nada le calme absolu alors est ce avant la tempête de l'adoption du budget le 15 avril ben je sais pas

En tout cas il est difficile d'établir ce fichu budget, et pour cause, CET oblige et dépenses énormes en perspéctive..

Augmentation des 4 impots mais ça on s'en douté, mais tant que le cout réel du CET ne sont pas connu, on ne sais pas de combien..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
Il est certain que pour eponger la merde laissée, nous allons voir nos impots augmenter, mais comment faire autrement ?

« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
Peu importe qui décide c'était inévitable, et je pense que dans l'urgence personne n'aurai fait autrement...c'est très clair..cette affaire est loin d'être clause.
Et le but est que ceux ci soient dans le minimum.
Donc ..si l'état nous avais foutu sous tutelles se serai presque 50% d'augmentation donc ouffffff
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie LES CONSEILS MUNICIPAUX.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres