Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

CM du 3 Novembre 2014

1 appréciations
Hors-ligne
salut les amis,

Ce soir lors du CM nous avons eu droit et en direct live a l"éclatement de l'opposition Audengeoise.
vous savez ceux qui ce revendique du "Bon sens"..et bien leur chef est incapable de faire l'union de ses propres co-listiers, alors imaginer si il devait devenir le premier magistrat d'Audenge !....
Mort de rire

Monsieur Roman a déclaré devant les élus qu'il quittait le groupe (enfin ce qu"il en reste) de Dulas..!!
Moi ce qui me fait marrer, c'est que ces gents qui criaient haut et fort etre soudé, unis pour le bien de la commune se sont déchiré apres quelques mois d'existence et ce, alors qu'ils n'ont aucune responsabilité si ce n'est représenter leur élécteurs, mais meme ça ils ne savent pas le faire, j'en veux
pour preuve leur absence des CM la plus part du temps..


« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
:bd: Cela ne m'éttone en rien, Mr Roman a juste bien fait. N'en déplaise à son ancien groupe.
Bisous le Jeune.
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
salut Lutin,
C'est vrai que la vie d'un groupe n'est pas toujours facile, il peut y avoir des discutions voir des désaccords, mais avec APBS c'est chelou, deja lors des dernieres élections, il ne restait pratiquement rien de son groupe initial, je parle avant qu'il se rapproche avec le groupe de Mme Droge ...
ceci etant, on va pas tarder a avoir des nouvelles concernant l'annulaton ou la confirmation de la derniere election...si il le faut on revotera, je fais confiance aux Audengeois ..
:am:
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,de notre coté,c'est sans pb.

1 appréciations
Hors-ligne
salut Pépito !

Vous en pensez quoi vous du fait que le liste de Dulas se disloque ?
Je me demande combien il lui reste de colistiers ?
:bye:
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

Bonjour,savez vous? et vous le savez?.De parler d'une personne sans gout et sans saveur est encore lui accorder de l'importance.Non?.Amitiés.


1 appréciations
Hors-ligne
Vous avez peut etre raison Pépito...
:cht:
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
C'est même évident de vérité.. L'ignorance demeure le meilleur des mépris.
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie LES CONSEILS MUNICIPAUX.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres