Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

2020 année de changement ? Esperons...

5 appréciations
Hors-ligne
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
Je me marre , les élections arrivent à grands pas. D'un côté on se retape les mêmes( il n'y en a que deux que je respecte au final mais c'est affectif )  dont certains s'amusent à dire que l'équipe en face n'a pas d'experience, ne propose rien, qu'ils n'y connaissent rien..A titre de rappel l'équipe en place n'en connaissait surement pas plus d'où l'importance d'avoir ratisser par de belles promesses il y a plusieurs années des personnes investies depuis bien plus longtemps dans la vie communale que notre édile actuelle. Ces personnes elle en a usée et même abusé au point de les faire partir, maintenant c'est avec l'ancienne opposition que celle ci veut continuer. Ceux la même qui lui ont crachés dessus pendant des années. La memoire de certains de cette équipe est moindre, nous pouvons nous faire du soucis. L'équipe en place nous pond un programme . ou est citer le respect de notre cadre de vie. Comme c'est drôle après des années de destructions de notre nature , des permis de construire à tout va au point que nous serons 10 500 habitants dans peu de temps à la vue des permis encore accordés., une explosion du tarif immobilier c'est la seule chose que ça nous a apporté. Alors je me demande maintenant qu'il n'y a plus aucun écureuils, ni chouette, ni même coucous, que les rats envahissent les terrains, les sangliers et autres chevreuils sans domicile fixe à cause de leur respect de la nature. J' ai bien regardé les programmes mais les armes ne sont pas les mêmes, et oui pour l'équipe adverse, je l'appellerai l'équipe orange pour bien les différencier,  pas de
stop et de dos d'ânes à la demande histoire de récupérer quelques voix pour ces municipales. Pas de courrier nominatif à mon beau papa, époux de l'ancienne première adjointe de la commune pour récupérer là encore des voix,( oui le copinage est essentiel pour notre édile). Respect de notre nature que l'on me laisse en douter. alors quand je lis  que tout va bien que les infrastructures actuelles suffisent et qu'elles sont trop bien , que tout le monde est super content de mettre leurs gamins dans des préfabriqués tout en leur enlevant largement l'espace de nature qu'ils avaient pour se défouler pendant la récré, et bien je me marre. Alors oui l'équipe orange n'a pas beaucoup d'experience mais au moins ils font caca comme moi,  c' est des bosseurs comme moi, nous parlons presque le même language( on ne peut pas être d'accord sur tout ) mais pas à la perfection ce qui me parait plus honnête. Cette année j'ai failli ne pas aller voter mais je vais y aller et je ne vais pas me tromper. Je ne me  ferai  pas avoir par cette équipe en place brosseurs de dos qui disent amen à tout sans broncher ( l'église est juste en face de la mairie à titre informatif), remarquez ils ne sont peut être pas au courant de grand chose, ce qui est pire.  Aller Audenge soit courageuse et vote bien..vote pour une évolution positive de notre commune, mais pas pour sa destruction encore massive dans les prochaines années. Vote pour du bien vivre mais pas pour des dos d'ânes ou des stop, vote pour garder tes terres au lieu de les vendre à prix d'or à des promoteurs véreux couvert par l'équipe en place, vote pour un  urbanisme vraiment maitrisé avant d'avoir la faune sauvage dans ton jardin sans arbres. Vote pour que tes enfants soient mieux cadrés et occupés ca leur évitera de faire des conneries..Bref NLY c'est STOP.  STOP soyons curieux allons voir les autres on ne sais jamais peut être que les hirondelles les oiseaux nocturnes et autres chauves souris friands de moustiques reviendront un jour nous voir..autrement faites du stok car ce n'est pas le corona qui va nous bouffer mais eux.

Dernière modification le samedi 07 Mars 2020 à 11:09:22
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
 AUDENGE GROS CACA 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres