:b0:
@ Membrane, je vous répond donc ici car je ne veux point faire raler JBG ^^
Je vous cite donc si vous le permettez..
Membrane a dit
a frede 33 je viens de lire votre commentaire sur votre blog. Je vous comprends. Mais il y a eu beaucoup de mal de fait aussi durant la campagne. Des familles que je connais très bien, très touchées par les immondes sigles nazis. Et puis n' oubliez tout de même pas que toute l' opposition ( a part une personne) s' est retrouvée sur des affiches collées sur les commerces audengeois, je crois savoir, parce qu' ils avaient une autre vision de la solidarité pour le CET.Ils ont été véhiculés comme du bétails sur internet par l' intermédiaire d' un président d' association à toutes ses adresses d' adhérents. Est ce digne de la part d' une mairie et de son maire de permettre de tel chose? Quelles ont été les remarques faites par des imbéciles à l' école aux enfants de ces conseillers? Dans le cas du CET, frede 33, peu importe que des conseillers fassent volte face mais faire volte face en poussant la commune au bord du précipice financier sans alternative, c 'est difficilement acceptable. Surtout aprés avoir supporté pendant des années cette puanteur. Vous ne croyez pas frede, que beaucoup de familles se retrouvent en sévère difficultés à cause de ce volte face. Je ne sais vraiment pas de quoi sera fait l' avenir. Mais rien ne se réglera en insultant les uns et les autres. Dialoguons plutôt frede. C 'est quand vous voulez! bonne soirée à vous et laissons les enfants hors de cela!
Cela nous fait remonter loin dans le temps, mais c'est vrai, et je n'ai rien oublié vous pouvez me croire, ce qu'il s'était passé chez Mr Dulas, ces tags dégueulasses, m'avait plus que mise en colère, et je l'avais dénoncé ici même..Je n'ose même pas imaginer cette maman et ce papa, car là nous ne sommes pas dans la politique, chercher les mots les plus justes et surement les plus doux pour expliquer ces actions à leurs enfants, je pense que cela a du être très difficile..
Après il est évident que personne ne doit subir ce genre d'affront et encore moins des enfants innocents, laissons aux grands leurs histoires.
Ils ont été véhiculés comme du bétails sur internet par l' intermédiaire d' un président d' association à toutes ses adresses d' adhérents.
Il va falloir me rafraîchir la mémoire car là je dois bien avouer que je ne sais pas ou plus de quoi vous parlez..vous m'en voyez désolée.
Ensuite est ce une question de dignité de la part de Mme Le Maire, je ,ne pense pas, pour les tags il me semble qu'elle avait réagit..
En ce qui concerne les affiches ça vous voyez c'est leur guéguerre à eux à ce moment là, j'ose espérer que depuis cela c'est arrangé, mais il y avait eu des choses de dites aussi de l'autre coté..
J'espère que ces enfants n'ont pas subit de railleries de la part de petits imbéciles, car ce n'est pas drôle de voir un enfant souffrir à cause des choses d'adultes.
Il est vrai que dans l'immédiat il nous manque un réel projet de revenus pérennes pour la commune, mais je pense qu'il y a des choses à faire et malgré tout grâce à mon optimisme légendaire je demeure convaincue que cette équipe va trouver avant la fin de son mandat.
Bien sur que l'augmentation des impôts ne nous a pas fait de bien du tout, moi la première je vous l'assure, mais dans l'urgence que pouvions nous faire d'autre??
Et alors je suis à 100% d'accord avec vous qu'il n'y a que le dialogue qui peut résoudre les soucis, vous conviendrez que je n'ai pas pour habitude d'être insultante, mais là pardonnez moi la marmite était pleine..
Je suis ouverte à tout dialogue avec vous quand vous le voulez aussi, mais il faudrait d'abord que je sache qui vous êtes..
Mon adresse mail est dans mon profil et si vous me croisez un jour n'hésitez pas à m'interpeller je n'ai jamais mangé personne promis..
Au plaisir et à bientôt. :oe: