Jusqu\'où iront-ils ?

0 appréciations
Hors-ligne
Et voilà, maintenant ils s'attaquent aux accidentés du travail qui touchent une pension : imposer ce gain !
Si les personnes sont accidentées, la plupart du temps, elles n'ont pas demandé à subir ces préjudices, certaines sont handicapées à vie sans pouvoir faire quoi que ce soit et sans vraiment tirer au flanc ! Ces revenus leurs sont utiles et souvent leur permettent ou d'investir ou de pouvoir espérer une vie en accord avec leur handicap. Quand ces personnes peuvent investir, même si elle le font dans la pierre, elles sont assujetties aux taxes foncières, aux impôts locaux comme les autres ! Mais beaucoup ne peuvent espérer de tels agréments, alors, ces personnes, on va en plus les taxer alors qu'elles n'ont jamais demandé à vivre ce qu'elles vivent ?? Le côté social, il se trouve où ???
Non, vraiment, non, je ne sais où nous allons mais cela devient de plus en plus grave !
A quand la remise sur le marché de la vignette automobile ? A quand une taxe parce que l'on renvoie du co2 dans l'air en respirant ? A quand un nouvel impôt pour payer l'impôt ?

Et pendant ce temps, M Sarkosi nous délecte de ses discours, soit disants empreints d'humilité, où, miracle, grâce à lui, nous imposons notre volonté et nos idées en Europe, dasn le monde !! Franchement, en l'écoutant ce soir, je me demande comment nous avons fait sans lui durant toutes ces années :
Merci Nicolas !
Merci de nous entuber, de nous promettre monts et merveilles
Merci de votre soutien ("je comprends le désarroi des français!" !
Merci pour toute cette m....que vous nous faites avaler !

Moi, ce soir, j'en vomis !
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


1 appréciations
Hors-ligne
Salut

Les riches payent moins d'impot et les depenses de l'etat et les déficitent augmentant, il faut bien trouver des tunes quelque part, et c nous qui devons eponger l'incompetence de nos dirigeants,nous sommes etranglé, ecrasé par l'impot, le forfait hospitalier va augmenter, la taxe carbone ect.. et pendant ce temps la, les blindés de pognons délocalisent leur entreprises, investissent dans la bourse (et oui c reparti!), la révolte ne va pas tarder, a force de tirer sue la corde...
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »
Révolté

Ouais! Viva la Revolución! Vive Castro et Chavez, les bienfaiteurs du peuple!.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres