Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

Conseil municipal du 18 mars 2009

5 appréciations
Hors-ligne
Donc le conseil aura lieu le 18 mars à 18h 30...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
As-tu l'ordre du jour ??
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


5 appréciations
Hors-ligne
Non pas encore mais je pense sans faille que nous allons aborder le sujet CET..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

PETIT LUTIN

:b2:

Dès que vous avez les delibs vous les mettrez en

ligne.. :b2: d'avance


0 appréciations
Hors-ligne
Et non interdit de mettre les délibs en ligne tant qu'elles ne sont pas passées par le CM ! même les journalistes présents ne les ont qu'au dernier moment !

Quand des personnes autres qu'élus ont ces délibs, c'est qu'il y a des fuites ! Mais l'ordre du jour, chose différente, a le droit d'être diffusé
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


OK bien reçu

Attendons l'ordre du jour alors. :b2:

1 appréciations
Hors-ligne
Le CM a lieu dans quelques jours,j'espere que les commentaires qui suivront ne seront pas du meme tonneau que ceux mis sur le blog par des zigotos
que le lutin a la gentillese de laissé s'exprimer depuis quelques semaines.

« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »
Tintin

Zigotos...............merci pour le qualificatif et pardonnez nous de nous exprimer .


5 appréciations
Hors-ligne
:b0: Tintin, ne vous formalisez pas ce n'est pas méchant de la part de le Jeune, juste sa façon de s'exprimer, donc exprimez vous surtout vous car vous êtes un de ce qui s'exprime le mieux sasn polémique..rien que pour vous :b2:
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
Salut Tintin :b0:

Personne ne vous empeche de vous exprimer, arretez de brandir le drapeau de la liberté d'expression dés que quelqu'un vous fait une remarque, donc liberté d'expression OUI archi OUI, mais liberté de casser les pieds avec toujours les memes polémiques stérils NON archi NON !

ZIGOTO définition :

zigoto: masculin (pluriel : zigotos)

(Familier) Individu qui se fait remarquer.
"Faire le zigoto."

« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »
Tintin

loin de moi l'idée de brandir un quelconque drapeau, c'est simplement le terme de Zigotos "même si vous vous réfugiez derrière une définition" que je trouve assez intolérant.Les gens que vous qualifiez de la sorte sont des personnes qui n'ont pas les mêmes convictions que vous ET JE PENSE QUE LE PETIT LUTIN possède assez le sens de la répartie pour les canaliser alors libre à vous de les traiter de zigotos et libre à moi de m'en offusquer sans brandir aucun drapeau si ce n'est ma liberté de penser.

1 appréciations
Hors-ligne
:ptdr:

Que de blabla pour un petit mot gentillet comme zigotos, vos amis ont des qualificatif bien plus agressifs, exemple LE JUSTICIER qui me traite de vautour ou qui titille Neutre avec le doux mot de "fouineuse", nous, nous en rigolons, le costume du sympathique blogeur offusqué que vous essayé de porter ne vous va pas du tout.

FIN DU DEBAT..
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou, pour info, ce post est dédié au prochain conseil municipal !

Alors dans l'attente de l'ordre du jour, on arrête les polémiques !!!
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


PETIT LUTTIN: je suis obligé j'ai été cité

LE JEUNE ET NEUTRE:vous mettez sans arrêt de l'huile sur le feu......

Vous nous traitez de "zigotos" parce que nous
n'avons pas les mêmes idées que vous????????

LE JEUNE vous êtes vraiment sot et borné.....

1 appréciations
Hors-ligne
En vous lisant cher JUSTICIER, je me suis fait une petite idée de se que vous jugé etre bien, et de se que vous jugé etre mal, j'en déduit donc que venant de vous, vos mots qui d'ordinaire seraient blessant, son pour moi un compliment.

Et en plus, ça rime !



..T'as raison lutin, nous sommes en pleine cour de récré.
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

1 appréciations
Hors-ligne
Pour nous relaxer...[lien]
..en attendant le CM.
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: pour le lien, c'est superbe!

1 appréciations
Hors-ligne
De rien Victorine

« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »
mariedenge

:b1: super Le Jeune :b2:

1 appréciations
Hors-ligne
Salut mariedenge
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

1 appréciations
Hors-ligne
Le CM est dans quelque jours, comme vous tous je pense que le CET prendra une place importante dans le debat, quel est l'etat d'esprit de l'etat vis a vis de notre probleme ? nous souffrons tous de cette catastrophe hérité, mais je fait confiance a notre équipe municipal, elle bosse dur, plus que jamais nous devons etre solidaire de notre maire et de son équipe, pour info les signatures en mairie se compte par centaine.(désolé Bernardo..)

l'opposition dans son ensemble devait avoir des soi disant RDV avec je ne sais qui pour le CET, quelqu'un a t il des infos ? ou cela a t il été qu'un effet d'annonce?..

« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
Débat d'orientation budgétaire aussi prévu...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
Pour le reste je ne sais pas ...rdv dans on en parle par rapport au tract UMp

-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)
Bernardo

Désolé,Le Jeune mais vous ne devez plus savoir compter ou votre attachement à N.L.Y.vous aveugle!La première urne,si elle a un peu progressé,à peu près cent motions,elle n'est toujours pas remplie,loin sans faut!

1 appréciations
Hors-ligne
Stop a la désinformation, plus de 500 signatures je vous dit..
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Bernardo, désolé pour vous mais on a dépassé les 10% de la population audengeoise !!!!! et ce n'est pas fini !!!

Le 18, débat d'orientation budgétaire : normal puisqu'il est toujours présenté avant le vote du budget municipal qui doit avoir lieu jusqu'à la date limite du 15 avril.
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


5 appréciations
Hors-ligne
Conseil bel et bien annulé, non pas comme un certain Mr B a dit parcequ'ils n'arrivent pas à boucler le budget, mais parce qu'ils n'ont pas toutes les réponses qu'ils attendent ( CET)...il devrait vraisemblablement avoir lieu avant la fin mars...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

PETIT LUTIN

Réponse très importante, suite a une décision prise hier au soir par le PREFET.

La réponse doit être en mairie ce matin.
Attendons celle ci.

Pas de décision du PREFET réunion reportée

au lundi 23/03/09.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie LES CONSEILS MUNICIPAUX.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres