Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

Conseil du 14 avril 2010...

5 appréciations
Hors-ligne
A 18h30..

Budget..

ordre du jour dans la journée, et je n'y serai pas pour cause de travail...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
Budget communal, budget du port, budget du camping, budget du port etc...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
Salut

D'apres se qui m'a ?t? raport? du CM, celui ci a ?t? tranquillou, l'opposition a voter contre presque tout sans pour cela toujours justifier son vote, pas de question interessantes pos?es, pas de propositions concretes emises, bref pas grand chose de leur par, juste parait il un m?contentement d'une personne de l'opposition concernant la couleur des lampadaires au niveau du nouveau rond point :ptdr:
Leur manque de participation au CM laisse songeur,
ces derniers n'etaient peut etre pas content d'etre la , c vrai qu'il y avait un match de foot a la t?l?.

Si j'ai des news je vous le fait savoir.

si quelqu'un a + d'infos sur le CM...
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

1 appréciations
Hors-ligne
..Madame le maire a ?galement annonc? que des travaux de voirie sont pr?vus, c fou se qu'Audenge change et se modernise depuis 2 ans..


malgr?s un budget serr? mais parfaitement maitris?, madame le Maire modernise et entretien notre commune,
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
Merci Le Jeune pour les explications..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie LES CONSEILS MUNICIPAUX.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres