Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

Conseil des jeunes du 25 novembre 2009.

5 appréciations
Hors-ligne
Il se fera à 18h, salle de la mairie..

Il est fait pour l'élection du maire..du jeune Maire.
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
:ok1:

C'est une très bonne chose !!!
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


0 appréciations
Hors-ligne
Beaucoup de candidatures parmi ces jeunes àl'élection de maire et d'adjoints et ils ont de très bonnes idées ! C'est très bien que des jeunes de tout âge puissent s'investir au sein de la commune.
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


5 appréciations
Hors-ligne
C'est clair que c'est bien, mais ce n'est pas l'avis de certains rabajoies..qui eux disent c'est de la communication...pfff j'te jure...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
Il vaut mieux les laisser parler !! quand tu vois l'article de la dépêche et les énormités qui sont citées, cela laisse rêveur !!!
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


1 appréciations
Hors-ligne
Le CM des jeunes moi je trouve ça super bien, enormement de minos sont candidats, je trouve cela rassurant, ils sont la releve, aux gamins..
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »
Audengeois

Savez-vous qui a été élu et quel est son programme?
Est-il adhérent à un parti politique quelconque?
Est-ce un ado, un morpion ou un pré-ado?

5 appréciations
Hors-ligne
Un parti quelconque, pff et votre bétise elle fait partie d'un parti quelconque, et il a 3 ans... même pas envie de vous repondre..renseignez vous donc tout seul..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
Audengeois, nous parlons de gamins enfin !
Le Lutin a raison d?brouillez vous..
:ppc:

Lutin t'as pas plutot voulu ecrire "13 ans" ?
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
EUH !!!!!!!!!!!!! j'ai pas tout compris, vous pourriez être plus explicite ?????????? :b2:
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


5 appréciations
Hors-ligne
Non 3 ans c'etait pour lui faire un beau pied de nez à l'Audengeois..mais bien sur qu'il n'a pas 3 ans...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
:b0: si il y en a qui sont curieux un peu...voilà les élus de mercredi.

Etienne WINDELS

MAIRE



Emma GONZALEZ

Adjointe Environnement



Ophélie PERO

Adjointe Sport



Julien RENAUD

Adjoint Solidarité








-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
A JBG...

Bravo à votre petit fils pour cette fonction de maire...

-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne


Bon..ben le principal c que le gamin s'éclate dans son role de maire des enfants, a lui et a ses petits adjoints.

« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »
PEGGY

Comment ils ont fait pour me nommer un petit Maire UMP???

5 appréciations
Hors-ligne
Mais en fin Peggy, ceux sont des ENFANTS et des ADOS...croyez vous franchement qu'ils en ai quelques choses à fichre de l'UMP, du PS et compagnie..il faut arrétez vos délires et respecter le fait que ceux sont je le redis des ENFANTS...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

5 appréciations
Hors-ligne
Et ceux sont les enfants eux mêmes qui l'ont élu bande d'ignares...loin des clivages droite ou gauche car ils sont encore purs..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
t'as raison lutin, ils sont pures les gamins, ils ne sont pas pollu?s par la b?tise des adultes, alors laissons tranquile ces momes.
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Eh bien, je savais que les intervenants du blog de JPL avaient un concept à part de la politique, mais là cela dépasse l'entendement.
Amalgammer politique et enfants, alors là je dis ! pour votre bêtise, pour votre stupidité et ce qui est grandiose, et qui me fait plaisir, c'est que tous ceux qui vous liront ici, penseront sans doute la même chose ! Pffttttt !!!!! tout ceci est trop drôle !

Revenons aux choses sérieuses : je dis à tous ces enfants, cela prouve au moins qu'ils s'intéressent à la vie d'une commune et je ne doute pas que cela siot positif pour tout le monde : en tout cas, audengeois and co, prnez en de la graine.
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...

JBG

Merci à vous Petit Lutin, ainsi qu'à Neutre.

Je tiens à vous rassurer, Etienne est plus intéressé par le piano et l'infographie que par la politique. Je doute d'ailleurs qu'il sache ce que ce mot signifie, étant donné que ce n'est pas un sujet de conversation dans la famille.

N'ayant pas pu assister à cette élection, j'ignore quel est son programme. Et pourtant, bien que je le vois tous les jours, je n'ai su qu'il se présentait qu'une semaine avant l'élection. En tout cas, il aura été plus décidé que moi puisque je n'ai figuré sur aucune liste, sinon de manière éphémère. Et je suis très fier de mon petit fils.

Bonsoir à tous
PEGGY

C'est bête de ne pas comprendre les boutades la truie c'est encore mal expliquée.......

5 appréciations
Hors-ligne
:b1:

JBG ohh combien vous avez raison d'être fier qui ne le serai pas... encore..

A Peggy...

Ok c'était une boutade mais de très mauvais gout vous en conviendrez, j'ai peut être du mal avec ce genre d'humour, mais quoiqu'il en soit que ce soit ici où ailleurs pas touche aux enfants...
Donc bienvenue, on tire un trait sur cette " boutade " qui visait de plein fouet JBG, ce que je trouve pour le moins déplacé, car c'est quand même le genre de boutade qui peux rudement toucher un grand père, ainsi que les parents de ce petit Etienne...
Ici tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, y compris JBG, vous aussi, UMP, PS, sans appartenance à condition de ne jamais dépasser les limites, et les enfants c'est une limite..j'espère que vous me comprendrez..
Au plaisir de vous relire.
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
JBG

pouvez vous svp, mettre ici le programmme d'Etienne et de ses petits collegues ?
:b2:
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »
JBG

Oui Le Jeune, je vais aller le lui demander.
PEGGY

je suis persuadé que JBG aura bien compris la boutade et a qui elle s'adressait..Alors au petit Etienne et a son Papy.........

0 appréciations
Hors-ligne
désolé peggy mais "votre boutade", j'ai du mal à digérer car ce qui est dit est dit et on retient toujours les premiers écrits.
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...

PEGGY

Neutre pour la digestion prenez un sachet de SMECTA......

1 appréciations
Hors-ligne
Non le SMECTA c pour autre chose que le digestion.. :ptdr:
[lien]
Oui Le Jeune, je vais aller le lui demander.

Merci JBG et encore félicitation a votre petit fils.
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »
JBG

Etienne a con?u et r?dig? tout seul ce programme. Je viens juste de corriger deux fautes d'orthographe. Je pense que certains sur ce blog se seraient fait un peu
plus de n?uds avec le futur simple et le conditionnel

Bonjour ? tous,



Tout d?abord, je me pr?sente :



Je m?appelle Etienne WINDELS et je suis en 4?me. Comme vous le savez, je me pr?sente pour ?tre maire.



Repr?senter les enfants de la commune d?Audenge me tient ? c?ur !



Voici ce que je propose :



? Nettoyer les plages et les pistes cyclables

? Un Skate Park

? Am?liorer la visibilit? sur certaines portions de route

? Organiser des actions pour baisser les prix des voyages scolaires et pour aider les plus n?cessiteux

? Un cahier de ? dol?ances ? (un cahier dans lequel les enfants de la commune noteraient leurs id?es et propos)



Ce sont mes id?es, mais apr?s, je serai ? votre ?coute et je pourrais tr?s bien envisager de r?aliser certaines de vos id?es !



Vous ne devez gu?re me connaitre, mais sachez que je serai Heureux d??tre votre maire, et je ne vous d?cevrai pas !



Bonne Soir?e



JBG

Lire HEUREUX à la place de l'émoticome.

5 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup JBG, et bien joli programme, il a la tête bien sur les épaules ce petit....
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie LES CONSEILS MUNICIPAUX.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres