Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

2008 c'est bientôt fini,qu'est ce qui vous a marqué le plus, que vous n'oublirez jamais..

5 appréciations
Hors-ligne
C'est parti, pour ma part c'est tout frais, c'est le nombre de personne faisant appel aux restos du coeur et aux diverses banques alimentaires, au moins dix % de plus cette année...ça m'affole et me désole tant.
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
2008 restera l'année noire où sarko aura enlevé une grosse partie de nos acquis sociaux ! ce sera celle de l'explosion de la crise ! ce sera celle de la privation du droit de liberté des sdf !
ce sera celle de l'élection d'un président de couleur aux EU !!!!
et............enfin...........ce sera l'année ou FD aura retrouvé sa place de député !!!!
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


5 appréciations
Hors-ligne
Oui l'élection de Barack Obama aussi
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
...et celle de N L.Y..
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
La recrudescence de la misère,la crise boursière et par ricochet économique, la présidence bling bling qui ne sait plus où donner de la tête sans se discréditer, l'incapacité de cette présidence à résoudre les problèmes des gens de tous les jours,paroles, paroles...la guerre et les attentats...le massacre des dauphins au Danemark...etc...
Mais aussi, les élections de Nathalie Le Yondre, François Deluga et Barack Obama,la libération d'Ingrid Bétancourt,le début de la réhabilitation de la décharge,l'espoir d'un Bassin propre et non bétonné, les avancées de la recherche médicale, mais surtout le visage de mon fils quand il a vu son nom sur la liste des résultats du bac!!!

0 appréciations
Hors-ligne
eh oui, cette année 2008 ne laissera pas que de bons souvenirs ! plus de mauvais que de bons ! mais surtout 2009 verra la troisième année du règne de sa majesté sarko et pour nous, ce sera de pire en pis !

Une chose est sure, je vous souhaiterais une année 2009 ou en avance ou très en retard car je vais rester un moment sans internet

La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


5 appréciations
Hors-ligne
Quoiiiiiiii mais euhhhhhhhh...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
Moi j'ai fait la connaisance de gents gentils et super sympas, je me suis fait des potes en 2008..

lutin, neutre, mariedenge, danou, victorine ect...

« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

5 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi et c'est génial... Le jeune , Neutre, marie, Danou , Victorine ...je vous adore
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
maintenent dans le pas bon de 2008, ben, y'a notre president ..
y'a aussi la crise qui ne fait que commencer..
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
à tous les deux !

à tous !


et aussi, 2008 création du blog du petit lutin
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ESPACE DETENTE, CULTURE, MUSIQUE.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres