2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Tout a fait d'accord avec vous les autres audengeois sont des parias.

1 appréciations
Hors-ligne
A défaut d'avoir eu du succès lors des municipales il est content a se voir dans les journaux....
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Châtelus, dans la Loire,
Grandchamp, dans la Haute-Marne,
Nadillac, dans le Lot,
Châlus, dans le Puy-de-Dôme
Gironde-sur-Dropt,

Voila les communes qui n'ont pas eu de candidat a la mairie en 2014 !
Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite absolument devenir maire,
il peut y emménager et tenter sa chance..

2 appréciations
Hors-ligne
SALUT,
Je vois qui on peut envoyer, puisqu'il veut être maire à tout prix......

1 appréciations
Hors-ligne
Hooo !!!
je viens de lire la Dépêche du bassin et je trouve l'article sur le CM plutot objectif !!

en titre :

Nathalie le Yondre s'installe, l'opposition déserte !
et "les 1672 électeurs de la liste Dulas attendent de savoir quand leurs élus se déplaceront ...

Pour SUD OUEST :

"Audenge : l'opposition absente du Conseil, un "manque de respect" pour le maire"

Un juste traitement suite a leur acte anti-démocratique.

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Suite a l'article de la Dépêche du Bassin qui titrait de façon excellente ".... ,l'opposition déserte"

Le monsieur est colère, et insulte cette fois ci la la presse en sous entendant, que celle ci n'est pas indépendante mais serait aux ordres de la dame qui l'a battu pour la seconde fois a l’élection municipale ...

. Je passe sur le misérable article de la Dépêche de ce jeudi et sur le ton très agressif du titre. Cet article est signé A. Blad, journaliste à la Dépêche. J'espère qu'il aura la convenance de passer notre réponse que nous préparons prochainement sans le soumettre à la censure du maire d'Audenge.

Mauvais perdant va !
e voila maintenant qu'il attaque l'honneur de l'auteur de cet excellent et honnête article de la Dépêche du Bassin...

C'est pas bien d’être susceptible m'sieur....

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Il attaque tous ceux qui veulent se mettre sur son chemin, tous ceux qui le gênent et le dérangent dans ses projets.........Personnels. C'est plus que de la susceptibilité , c'est de la méchanceté.

1 appréciations
Hors-ligne
salut

C'est vrai qu'Il a du mal a accepter la critique même justifié..
lui et ses acolytes ont décidé que ne pas honorer leur fonction d’élus de l'opposition lors du CM, il s'exposent donc a la critique,
la presse ne fait que relater la stricte vérité !

0 appréciations
Hors-ligne
Bsr,à tous,c'est vrai la haine remplace la raison.Si raison,il y a.Ce soir,grand oral à 19 h.Nous allons enfin connaitre le poids de cette opposition avec tous ses projets pleins les cartons.Bonne soirée à plus.

4 appréciations
Hors-ligne
Et bien il n'est pas bien lourd le poid Pépito je vous le promet..suite demain.
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
salut pepito

c'est vrai la haine remplace la raison.Si raison,il y a

en plus d'avoir la haine envers le groupe de NLY, qui l'a envoyé par 2 fois au tapis,(2008 et 2014)
le monsieur s'invente maintenant des histoires de méchants journalistes de Presse écrite qui seraient manipulés par je ne sais qui dans le but de faire des article injuste a son encontre..
Mais il se prend pour qui ? Il se donne une importance qu'il n'a pas, les journaliste de Sud Ouest et de la Dépêche ne sont interessé que par les faits et ils les ont écrit de façon clair, net, et en toute objectivité.
on nage dans le délire les amis, APBS est en pleine paranoia...non ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bjr,à tous ,quoi de neuf docteur??

4 appréciations
Hors-ligne
Et bien pas grand chose, nous attendons le resultat du recours posé par l'opposition, pas avant fin mai d'après nos infos, une commission finance faite sans le représentant de l' opposition, dommage, ce soir conseil, peut être saurons nous des choses demain.
Au plaisir Pépito
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres