ON A GAGNE, ON A GAGNE !!!

4 appréciations
Hors-ligne
dans les dents..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

4 appréciations
Hors-ligne
ON va en manger des tracts encore..

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
que dalle !

c'est terminé pour lui !

Une pensée pour Pépito et Gégé, ..
Dulas a la trappe ça doit leur faire plaisir.

0 appréciations
Hors-ligne
De tout coeur avec vous.

1 appréciations
Hors-ligne
salut Pépito et merci,
Vous savez, Dulas etait certain de gagner, ça a du lui faire tout drole quant il a vu les résultats...

1 appréciations
Hors-ligne

AUDENGE, NATURELLEMENT VOTRE
Mme Nathalie LE YONDRE
53,71 %

AUDENGE PASSION BON SENS
M. Jean-Claude DULAS
46,29 %

0 appréciations
Hors-ligne
En politique il faut savoir reconnaitre ses défaites , ses mauvais choix et ses mauvais calculs et surtout on ne tourne pas le dos
à ses amis politiques pour faire l'alliance" de la carpe et du lapin".Le plaisir en politique je, l'ai quand c'est mon camp qui gagne et
si je peux participer pour le faire gagner.

1 appréciations
Hors-ligne
salut Gégé

Je vous comprend...
mais si faire gagner son camp est une chose faire gagner des idées que l'on pense justes est bien plus important a mon avis.
alors quant les 2 sont réunis, c'est parfait !!!

Info du net :

Résultats premier et seul tour

Nathalie LE YONDRE 1 940 53,71% 23 élus

Nathalie LE YONDRE (Audenge, naturellement vôtre)

Patrice MAHIEU, Adeline PLEGUE, Henri DUBOURDIEU, Catherine CASAUX, Jacky LANDOT, Chrystel LETOURNEUR, Jean-Louis SAPHORES, Liliane MOREL, Pascal PHILIBERT, Bernadette EYQUEM, Claude GARCIA, Amalia HUBER, Daniel GUYOT, Maïté PAULIN, Dominique LAFORGUE, Pierrette PEBAYLE, Alain BAICRY, Michelle DERISBOURG-SIBILLE, Gaëtan SAUVIGNON, Valérie BOUSQUET-GONZALEZ, Jean LABASSAT, Sandra DOEN

Liste Jean-Claude DULAS 1 672 46,29% 6 élus

Jean-Claude DULAS (Audenge passion bon sens)

Patricia DROGE, Hervé DEGRAVE, Marie-Josephe REICHERT, Christian ROMAN, Nadine FAUGERAS

Nombre d'inscrits 5 223
Nombre de suffrages exprimés 3 785
Taux de participation 72,47%
Blancs ou nuls (en pourcentage de votes exprimés) 4,57%

1 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne
Dimanche a 11h CM en mairie !

Élection du maire et des adjoints,....que du bonheur !
Venez nombreux !

1 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne

Avec cette équipe, on peut être sur que notre commune sera bien gérée et certain que la démocratie sera bien représentée.

4 appréciations
Hors-ligne
Pfffff n'importe quoi c'est pitoyable..

1 appréciations
Hors-ligne
Pitoyable, le mot est faible..

Les élus de l'opposition n'ont pas eu la présence d'esprit de faire passer la démocratie avant leur frustration et venir a ce CM,
ils ont suivie les ordres de leur chef..
Dans la Dépêche du Bassin, j'ai lu que Dulas attendait les résultat des élections dans la salle de la zone d'activité, il rêvait peut être d'une arrivé triomphante en Mairie, acclamé par ses sympathisants.
Heureusement il n'en a rien été, et les bouteilles de champagnes sont restée dans les frigos !
Il disait vouloir être un Maire pour tous présent , il n'est qu"un opposant absent,...

.

2 appréciations
Hors-ligne
La place de Dulas est à la mairie en tant qu'élu, son rôle est celui d'un opposant constructif et responsable; mais c'est trop lui demander. Durant six ans il n'a rien fait, absent de tout, et maintenant il a la rage et il entraîne avec lui les autres de sa clique. C'est moche et je compatis pour les 46% d'audengeois à qui il a fait miroiter des étoiles, Mr Dulas vient de piétinner la démocratie et la ville d'Audenge.

4 appréciations
Hors-ligne
Nous serons la seule commune à avoir vécue ça lors d'un premier conseil..A Lanton samedi par exemple la dignité a été de mise..
Toutes les personnes qui ont soutenues cette équipe viennent d'être baffouées lourdement..Si j'en faisait partie j'aurai les boules vraiment..pour moi rien de glorieux dans cet acte, non rien, juste une preuve de plus.

1 appréciations
Hors-ligne
Quant la haine est plus forte que la dignité républicaine et démocratique, ça donne ce que nous avons vu Dimanche matin en mairie,..
des chaises vides !

2 appréciations
Hors-ligne
Ils sont ecoeurants

1 appréciations
Hors-ligne
Le pire, c'est qu'ils sont persuadés d'avoir joué un sale tour a madame le Maire et ils pensent lui avoir "volé la vedette."..
Il sont vraiment a coté de leurs pompes..
En fait, Ils n'ont fait que renforcer l'équipe en place et se sont enfoncé un peut plus dans l'absurde !
Les personnes présentes dans le public étaient unanimes pour dire que Dulas et ses acolytes se sont fortement discrédités..

0 appréciations
Hors-ligne
Lamentable et pitoyable, rien de plus rien de moins à ajouter.

1 appréciations
Hors-ligne
hooo salut Pepito !

Vous pensez comme nous que boycotter le CM est une insultes faite aux électeurs d'APBS ?

L'INSULTE A LA DÉMOCRATIE !

0 appréciations
Hors-ligne
Evidemment que je pense comme vous.C'est un comportement inacceptable.

0 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Sous Sarkozy, la droite a tout perdue,

Et sous Hollande au bout de 5 ans il ne restera plus rien a la gauche.Cela viens de commencer avec les mairies ,les CU,CC etc...
ce qui va entrainer le Sénat en septembre.
, je pense très franchement que Dulas n'a pas les épaules pour gérer la commune et c'est pour cela qu'il a perdu pour la seconde fois, faire du blabla avec une équipe qui ressemble plus a l'armée Mexicaine

Là sur ce point je vous donne entièrement raison......

0 appréciations
Hors-ligne

4 appréciations
Hors-ligne
Et bien non aucune info Gégé, nous nous posons tous la question à l'heure qu'il est du contenu de ce recours..

0 appréciations
Hors-ligne
Chers 1700 Audengeois, Chers Amis, c'est assez croustillant d'être autant dans la presse ces derniers jours.

Alors les 4695 autres Audengeois ne comptent pas??suis-je naïf??? moi qui croyais que l'on se présentait a une élection
municipale a Audenge pour être l' élu et le maire des 6367 habitants.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres