4 appréciations
Hors-ligne
Vu comment ils décrient les pots de l'amitié, on va se faire chier sur la commune, puisqu'ils n'en feront surement pas, vu que ça coute chèr, et pour s'autofinancer il va falloir que Audenge ne fasse rien d'autre que de la vente de patrimoine et devienne un monastère où ils cultiveront le raisin pour faire leur champagne....
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

2 appréciations
Hors-ligne
L'adversaire de Mme le maire continu à égréner des chiffres abracadabrantesques, on dirait qu'il veut s'auto-persuader de ce qu'il écrit, il n'a même pas remarqué que ces chiffres ( du bilan de Mme le Maire ) émanaient du service du Ministère des finances 2014. C'est d'un amaturisme aveuglant. Il manque de respect dans tous les domaines et ne construit rien.

1 appréciations
Hors-ligne
Salut

Oui les amis vous avez raison, on nage dans le burlesque avec cette équipe d'opposition,
savez vous que sur Facebook une co listiere de Mr Dulas a cliquée sur "j'aime" concerant la construction du pole petite enfance, alors que ce projet est combattu avec rage par Mr Dulas ?
une capture d'écran a ete faite avec la nom de cette personne, et cela prouve qu'en face il y a de sérieux problèmes de communication.
Pour revenir au bilan de L’équipe de Madame le Maire, les résultats sont argumentés, les chiffres annoncés sont clairs et indiscutables de vérité car issus directement du ministère des finances !

La courbe représentant les frais de personnel est en baisse par rapport à 2008

L’intérêt de la dette est elle aussi nettement en baisse par rapport à 2008, cela est dû à une renégociation de l’intérêt de la dette ce qui a permis à Audenge de dégager des marges de manœuvre financières.

L’opposition quant à elle, continue de délirer et à agiter le chiffon rouge en annonçant qu’Audenge est dans « une situation financière préoccupante » dixit ses supers méga experts financiers dans la depeche du bassin
Qu'il regarde le bilan de NLY il verra qu'Audenge se porte très bien grâce a une politique communale rigoureuse.

( !!)

hé ouai, apres les experts a Miami, c'est les expert APBS..
PTDR

Toujours sortie de la bouche d’un des mégas experts d’APBS qui se demande « pourquoi les entrepreneurs viendraient ils a Audenge ? »

En voila une bonne question m’sieur l’expert en je sais pas quoi en fait,;;?
pour le savoir ils devraient le demander directement aux chefs d’entreprises qui se sont installées sur notre commune, il sont 17% de plus depuis le début de la mandature de Nathalie LE YONDRE !!!!

Ha oui, chez APBS ils ont aussin un expert en " verre de l'amitié"
qui d"clare que du champagne et des petits fours sont servis lors de ces moment de conviialités..
en fait le champagne c'est du Crément (4 fois moins chere) et les petits fours sont en fait des pizzas coupées en morceaux et des cacahouettes..
Si ils etaient presents lors des animations de la commune plutot que de rester chez eux ils le sauraient !
Pris en flag' de mensonge la !

Audenge est devenue sous la mandature de NLY une commune respectée, une commune saine et conviviale, une commune ou les odeurs de CET ont disparu, Audenge ne sera plus jamais la poubelle du Bassin (tout du moins tant que NLY en sera le maire) une commune attractive pour les entreprises et les familles qui viennent s’y installer, je ne veux pas que les Audengeois perdent ce qui a été fait par le travail de l’équipe municipale.

Alors en mars c'est pas compliqué : votez NLY !

.
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Mr Dulas fait campagne en essayant de discréditer Mme Nathalie LE YONDRE Maire d'Audenge.
Posez vous vous la question de savoir comment va faire Mr Dulas pour faire fonctionner une commune moderne en baissant les impôts .. mais en augmentant les services proposés?
demain on rase gratis !!!Youpi c'est la fête. ..

c'est un grand classique qui ne veut rien dire !

Je me demande si son histoire d'autofinancement ne cache pas un projet chelou pour notre commune, devant le manque d'informations et d'explications argumentés, je suis en droit de me poser la question...

Madame NLY a choisi, elle, a l'image de sa mandature, de faire dans le sérieux et la transparence.
Elle présente aux Audengeois son Bilan qui est excellent et bientôt un projet pour les 6 années a venir.
En attendant voici les chiffres de sa mandature,

VOTEZ NLY !!!

4 appréciations
Hors-ligne
Tu sais quand on se base pour faire campagne sur le "journal du net" je pense que l'on a du soucis à ce faire...

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne

Le journal du net ??!! en voila une p..... de référence

Je suis mort de rire !, et pourquoi pas Picsou Magasine, ou les cartes de madame IRMA ?

amis Audengois, votez NLY il en va de notre avenir ..

1 appréciations
Hors-ligne
A vous de choisir en mars prochain..
Ne vous trompez pas!!!

Madame Nathalie LE YONDRE

Monsieur DULAS

2 visions de l'avenir...

.

2 appréciations
Hors-ligne
Il est évident que lorsque APBS parle d'autofinancement on peut s'attendre à un projet "Nauséabond", car s'il vendent un bien communal c'est pour financer un autre projet et après.....il faut que des recettes rentrent pour la suite, puisque soit-disant et d'après eux ils n'augmenteront pas les impôts , alors où vont-ils chercher ces recettes sinon un Centre Mécano-biologique??????????????

l'avenir d'audenge ne peut pas être mis entre les mains de personnes irresponsables.
Donc votons NLY et avec joie

2 appréciations
Hors-ligne
Je pense que les audengeois comprennent le sérieux de Mme la Maire et de son équipe et les résultats obtenus dans tous les domaines en ces 6 années de travail. Son adversaire lui tape dessus car il n'a rien a lui reprocher et rien à proposer.....

Celui ou celle qui n'a pas d'ennemis c'est qu'il n'a rien fait de bien disait Clémenceau.

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Il est évident que lorsque APBS parle d'autofinancement on peut s'attendre à un projet "Nauséabond

Disons que la question peut effectivement être posée..
il n'y a rien chez APBS qui nous explique comment Audenge va pouvoir vivre et faire face pendant les années a venir, donc moi aussi je suis inquiet du flou qui règne dans ce domaine..

2 appréciations
Hors-ligne
Ce n'est pas moi qui parle sur sud-ouest. Mon PSEUDO a été emprunté et ils ont ajouté 33. Tous les moyens sont bons pour eux.

4 appréciations
Hors-ligne
Je m'en suis doutée Cristalline, que ce n'était pas vous sur sud ouest...ils sont débiles. Bisous à tous.

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Il faut pas s'en faire...
celui qui fait cela est une abruti doublé d'un lâche...
En attendant le blog du lutin les tracasse, continuons a défendre nos convictions et surtout a dire LA VÉRITÉ !!!.

Vive NLY, Vive la vérité, vive le blog du Lutin !!!! ::

Sinon vous avez vu leur dernier papier ?
ils ressortent en copié collé leur propositions bidons de 2008 !!! Il fallait oser...

MDR

.

2 appréciations
Hors-ligne
Peut-être vont-ils ressortir les 700 ou 900 caravanes.????

4 appréciations
Hors-ligne
J'aimerai bien les voir confrontés à cette situation, car eux je ne les ai pas vu sur place ce dimanche là..

1 appréciations
Hors-ligne
C'est clair...
Il était ou les champions de la critique et du "y'a ka faut kon" pendant que madame le maire et ses adjoints faisaient la circulation pour désengorger Audenge ..?
Ils étaient ou q la première adjointe tenait tète, yeux dans les yeux, face a des gents du voyages Ils etaient ou quant il a fallu soutenir et rassurer les Audengeois du centre ville qui ne pouvaient plus sortit leur voiture a cause des caravanes stationner devant leur porte de garage ??
Ils étaient absents !! encore et toujours absents ....

2 appréciations
Hors-ligne
Je vais parler du pôle petite enfance. L'adversaire de Mme la maire s'évertu et certains des colistiers également à faire croire aux audengeois que celui-ci couterait 1500 000 euros alors qu'elle a annoncé 1100 000 et que des subventions sont venues FINANCER ce projet pour plus de 50%. Personne n'en parle de ces subventions et encore moins APBS. J'ai remarqué que dans l'article du Sud ouest les organismes participants à ce projet avaient été cité, mai pas leur engagement financier qui se monte à plus de 50 % , un oubli du journaliste peut-être.
Ces organismes sont les suivants : ETAT-CAF-DTER-Conseil général-conseil régional et l'Europe.
Alors, lorsque j'entends et lis que l'adversaire de Mme Le Yondre n'aurait pas fait comme cela qu'il le dise à la CAF, l'ETAT, l'EUROPE, LA DTER au CONSEIL GL. et REGIONAL.

APBS doit rectifier le tract où il parle du pôle petite enfance et qu'il oublie de donner le nom des organismes qui le financent ( CELA FERA PLUS VRAI) aux yeux des audengeois.

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour..

C'est par la désinformation et le troncage des chiffres que certains peuvent esperer gagner quelques voix, et dans cet exercice APBS excelle..Mais le mensonge ne rapporte souvent pas grand chose..
Cristalline vous vous avez les bons chiffres.

1 appréciations
Hors-ligne
salut
C'est par la désinformation et le troncage des chiffres que certains peuvent esperer gagner quelques voix, et dans cet exercice APBS excelle.

On va dire que c'est pas avec les idées et le boulot fournis pour Audenge pendant leur 6 années comme élus de l'opposition qu'ils risquent de donner envie de voter pour eux.

Que les Audengeois se posent juste une simple question :
combien de fois ils ont vu le monsieur qui veut devenir maire a la place de NLY lors des animations de la commune ces 6 dernières années ? je parle pas des mois précédant l'élection bien sur...

Comptez bien amis Audengeois...

2 appréciations
Hors-ligne

Quelqu'un peut-il expliquer à un conseiller de l'opposition qui de plus siegeait ( enfin hummmmmmmmm) à la commission des finances que les chiffres 2013 ne sont communicables qu'après le vote du compte administratif, qui ne sera voté que par la future équipe municipale en place au mois d'avril.

Franchement en 6 ans voilà où ils en sont, c'est grave.

4 appréciations
Hors-ligne
Lol..gaspiller notre salive serai inutile, mais le message sera lu sans aucun doute..

Je vous met ici un nouveau blog partenaire du notre..c'est intérréssant et c'est tranché, et argumenté..

[lien]

Bonne découverte.

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Bien ce blog !
Effectivement APBS est mis en défaut devant les arguments donnés au sujet du CET par exemple..
encore une preuve de plus que l'opposition ne maitrise pas ce dossier (entre autres..) et c'est super grave pour Audenge.

a ce blog ami !

1 appréciations
Hors-ligne
les chiffres 2013 ne sont communicables qu'après le vote du compte administratif

Ben ouai..les règles sont faites pour être respectées par tous, surtout quant on envisage de devenir maire....

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Vu sur le blog ami ...

Je reviens sur cette phrase d'APBS dans son tract N°6
Une démocratie passe par le respect des autres. Eh bien je leur suggère de mettre en oeuvre cette phrase rapidement à leur actif.

1 appréciations
Hors-ligne
...Il y a ceux qui disent aimer la jeunesse Audengeoise et qui votent contre le City stade (qui est un big succès...et PAF!)..

et il y a ceux qui travaillent, crée de l'activité et des airs de loisirs pour eux....

2 appréciations
Hors-ligne
Oui Mme la maire durant ces 6 années a oeuvré pour la jeunesse, la petite enfance, les personnes âgées et handicapés, le sport, la culture; le relai emploi, l' habitat jeune, mediathèque CET et j'en passe....
Quand je lis "Notre vision d'Audenge" par l'équipe adverse, je me dis que tout est déjà fait, Mme la maire a devancé leur VISION .
Par contre : de la police, encore de la police toujours de la police, voilà leur vision?????????????

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Audenge est une des communes du Bassin les plus tranquille, nous avons une police municipale, la gendarmerie de Biganos fait régulièrement des rondes sur notre commune et pendant les vacances d'été une gendarmerie de 5/6 gendarmes est presente et logée sur la commune pendant 2 mois

Cette histoire de mettre une gendarmerie sur Audenge c'est du pipo, ça fait peut être plaisir a certain paranoïaques mais rien de plus.
pourquoi pas un porte avion au large de Certes ?

Démagogie quant tu nous tiens..

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres