Le marché nocturne

1 appréciations
Hors-ligne
Le marché nocturne a rassemblé plus de 60 exposants, une foule nombreuse, beaucoup de touristes, bref un gros succes !
je tenais a saluer Mme Pierrette PEBAYLE, pour sa présence lors des manifestations, elle est la seul de l'opposition à venir mettre la main a la pâte pour Audenge et les Audengeois.
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
En ce qui concerne le bénévolat, Pierrette Pébayle a toujours répondu présente et c'est bien qu'elle continue même encore aujourd'hui !
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...

mousse

Je suis bien d'accord avec vous Lejeune, mais les autres compères sont où ? ils sont surement en train de tirer des plans sur la comète, non, plus exactement sur le camping !
Eux qui se targuent d'avoir été élu avec un score des plus brillant, la moindre des choses et la moindre des corrections vis-à-vis de leurs électeurs serait d'être présents. Ce comportement est inconcevable et mérite d'être souligné. Le travail d'un élu ne consiste pas seulement à assister aux réunions du conseil municipal en gesticulant haut et fort, le travail d'un élu c'est aussi être sur le terrain, discuter échanger avec les Audengeois, c'est ça la communication rien de mieux pour faire valoir des idées, enfin ce comportement les regarde mais je ne comprends pas très bien où ça va les mener !

Absolument d'accord sur ce que vous dites Mousse, c'est une opposition qui est contre tout : les jeux des enfants, le city stade, et bien d'autres choses.Les différentes listes ont à quelque chose prés élaboré un même programme et maintenant ils votent "contre" sur ce qu'ils auraient dû mettre en pratique s'ils avaient gagné, j'appelle cela de la jalousie et ces personnages ne travaillent pas pour le bien d'Audenge et des Audengeois sinon on l'aurait su depuis bien longtemps, car à l'environnement ils étaient bien pour le CET et contre certains audengeois qu'ils laissaient à l'abandon: mais tout le monde n'est pas parfait comme disait ....

J'ai encore rencontré aujourd'hui Mme PEYBALE et c'était la seule de l'opposition à s'investir, ils devraient prendre exemple, mais on ne refait pas les hommes.

0 appréciations
Hors-ligne
Eh oui messieurs, vous avez raison en ce qui concerne cette soi-disant opposition : même leurs critiques ne sont pas constructives et ne font pas avancer les choses.
Ce ne serait pourtant pas très dure de reconnaître qu'il y a une amélioration dans la commune et un maire présent à chaque manifestation !!!!
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres