Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

2000 !!!

1 appréciations
Hors-ligne
Nous voici pratiquement a 2000 connexions !

En 4 mois et demi le blog du petit lutin a réussi a faire sa place parmi les autres blog d'Audenge uniquement politique et pas toujours bien inspirés.

La réussite du blog de Fred est du a la diversité des sujets, si la vie de notre commune en est le sujet principal, le sport, l'art, la culture, même les histoires drôles sont venus s'y greffer.

Audenge avait besoin d'un blog comme celui ci, accessible a toute et tous, un blog "humain" ou la méchanceté gratuite n'a pas sa place, un blog ou personne ne se prend la tête.

Je dit simplement a Fred pour cette superbe initiative :: , je sais que le blog fait grincer quelques dents, et que des grincheux aigris ne te veulent pas que du bien, mais dit toi que tu déranges et que depuis 4 mois,grâce a toi,les rumeurs et infos tordus ne peuvent plus se propager librement.

Longue vie au blog du petit lutin...
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:



:b2: petit lutin

La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


5 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup c'est trop Gentil, et ça me va droit au coeur, merci à vous tous de le faire vivre... bisou bisou bisou
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
Ca y est, depuis ce matin, les 2000 sont dépassés et même comme dit M JPL sur l'autre blog, nous avons pris le parti de Mme le Maire, nous continuerons à nous efforcer de vous faire partager d'autres coups de coeur, hors mairie, et d'autres sujets d'actualités !!!!!!

Merci à tous de nous lire et encore
petit lutin !!!!
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


1 appréciations
Hors-ligne
2000 !!!!!
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
bisou Bonjour à tous.
Me revoilà entre 2 coups de vent!je sais, je sais, je ne suis pas très assidue ces temps-ci mais l'été et les vacances sont faits pour saisir le temps qui passe, d'ailleurs bien trop vite, nous voici à la veille d'août! Sniff
Félicitations au lutin et à son blog!!(et aussi à Neutre et Jeune qui sans faiblir continuent à participer régulièrement en cette période d'absences estivales)

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Victorine et profitez des beaux jours qui restent encore !!!!
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


0 appréciations
Hors-ligne
Merci et profitez vous aussi de tous ces beaux jours d'été qui nous restent

1 appréciations
Hors-ligne
sur le blog de... ils commencent a parler du blog de Fred qu'ils snobaient jusqu'a present.
Et ouai les gars, + de 2000 connexions, regardez dans vos retros, on va pas tarder a vous doubler.
:vazy:
« Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir ! »
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie BOITE DE RANGEMENT.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres