Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

A votre étoile Noir Dez...

Voilà ce jour pour moi est sombre, cela peut parraitre dérisoir et sans importance tant il y a plus grave dans la vie, mais ce soir pour moi c'est sombre..

 

Noir Desir c'est fini, c' est dit partout, mais pourtant j'ai tellement de mal à pouvoir ne serai ce que y croire..

 

Mais si!!! articles de presse après articles de presse, tous le disent..C'est fini.

 

Noir Désir c'est toute une partie de ma jeunesse, et depuis 2001 date de leur dernier album et malgré les tumultes que tout le monde connait j'ai toujours voulu vivement leur retour sous toutes formes , sur scène bien sur, mais sur album aussi pour écouter encore et encore, comme je le fait déjà presque tous les jours avec les albums que je possède...

 

Cette force si caractéristique de ce groupe, cette émotion qui vous frole à l'ecoute de certaines chansons, cette sensibilité qu'arrive à vous donner Bertrand Cantat, cette musique qui quand vous l'écoutez un peu forte vous prend là au creux du ventre, cette chaleur aussi qu'ils pouvaient apporter  c'est fini..

 

Je ne souhaite qu'une chose c'est d'entendre encore chanter Bertrand, et aussi jouer Denis si brillament de sa batterie, et Serge  et tous, même si ce sont des projets différents avec d'autres groupes, et surtout qu'ils soient tous heureux..

 

Merci à eux pour le bonheur qu'ils m'ont apporté en les écoutant et les regardant et je finirai par ces mots qui sont leurs ... "A ton étoile" Noir Dez.

 

 


 


 



30/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres