LE CHEF INDIEN RAONI PLEURE.

Vous en avez marre comme moi des histoires de fesses de nos politiques??? Vous pensez comme moi que c'est une manière comme une autre d'oublier un peu plus ce qu'il se passe chez nous de grave et dans le monde aussi ?? et bien vous avez raison...mais surement que la disparition de tout un peuple ne fait pas les choux gras de la presse mondiale..alors parlons en ici, relayons cette affaire si triste qui se passe si loin de nous et de notre petit confort ...

 

La décision du gouvernement Brésilien vient de tomber, et c'est révoltant.

Le barrage de Belo Monté sera construit.

Les quelques 600 000 signatures n'auront pas servies, plus fort encore elles seront ignorées.

En autorisant la construction  de ce barrage, Madame Dilma Roussef a autorisée la mort des peuples Xingus.

Le Belo Monté sera plus grand encore que le canal du Panama, plus de 400 000 hectares de forêt vont être innondés et disparaître.

40 000 habitants peuplant cette forêt depuis des millénaires vont être délocalisés sans compter les nombreuses éspèces animales et végetales appelées à disparaitre.

Pourquoi ce barrage?

Pour produire de l'énergie, et enrichir encore plus quelques loups déjà plus que fortunés, qui oublient l'importance de cette forêt non seulement pour notre planète mais aussi pour ces peuples désoeuvrés qui vont tout perdre..

 

 

Le lien suivant vous mène tout droit sur le site où se trouve l'appel..lisez le ...pour eux, pour nous, pour vos enfants et l'avenir..merci

http://www.raoni.fr/actualites-40.php



01/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres


Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion