Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

L'étoile

Par Fabien Sorez


Quand ton cœur est vide
Je le remplit d'amour acide,
Quand ton cœur est plein,
je le croque à pleine main

 

Quand ton âme est déserte
J'ose la rendre toute verte
Quand ton âme est remplie
Je prend, je mange la vie

 

Si ton visage n'est plus étoile
C'est que tu as mis ton voile
Mais tes yeux pétillants de bonheur
Ne comptent plus mes heures

 

Ma lumière brille toujours
Dans ton noir sans amour
Dans tes tentatives sans retours
Toi à qui je fais la cours

 

Un jour le soleil se lèvera
Et la beauté du ciel tu apercevras
Les nuages s’échapperont à ton passage
Et s'éclairera ton visage

 

Suis ton instinct , tes envies
Joue, amuses toi avec la vie
Viens , viens mon petit chagrin
Que tes larmes soit séchées sur mes mains




23/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres