PARC MARIN D'ARCACHON

BONJOUR à tous,

Le Ministre de l'écologie annonce la signature du décret de la création du Parc naturel marin d'arcachon : C'est une très bonne nouvelle.

1 appréciations
Hors-ligne
salut
excellente nouvelle..



Le ministre de l'écologie, Philippe Martin, participait ce samedi en Corse à la clôture du congrès mondial des aires marines protégées.

Dans son discours, il a annoncé que Frédéric Cuvilier, ministre de la mer, "était passé sur le bassin d'Arcachon, avait vu le dossier du parc naturel marin et qu'il n'y a avait aucun problème, que le décret était prêt et qu'il allait être signé dans les prochains jours".

Cette annonce a notamment réjoui le conseiller régional EELV du bassin d'Arcachon, Michel Daverat, qui participait justement cette semaine à la première partie du congrès à Marseille, comme administrateur de l'agence des Aires marines protégées, au nom de l'Association des régions des France.

"C'est l'aboutissement de plusieurs années de travail. Le parc naturel marin est une des solutions pour résoudre un certain nombre de problèmes sur le Bassin. C'est un très bon outil, à nous de bien l'utiliser. Je suis confiant car il y a une grande unité chez les professionnels, les plaisanciers, les associations environnementales."

« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

1 appréciations
Hors-ligne




Madame N.LE YONDRE et Philippe Martin,ministre de L'Ecologie,du Développement Durable et de L'Energie...
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

La question de le Yondre a Martin pêcheur.....avec quel fric et a qui allons nous le prendre?????????????

1 appréciations
Hors-ligne
salut

La question de LE JEUNE a la buse qui ne met pas de pseudo........"Pensez vous un jour être moins bête ????????????????"

« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres