LA.SO.FA fête Noël le 22 decembre, salle des fêtes de la mairie.

4 appréciations
Hors-ligne
Ouverture des portes à 19h.

Cette belle rencontre se fera tout d'abord avec un peintre qui n'a rien d'ordinaire, qui va par ses toiles faire fonctionner notre esprit et attiser nos yeux qui sans aucun doute vont passer beaucoup de temps à chercher les détails et toutes histoires qui vous sembleront être vues, Pascal manitoba répondra à toutes vos questions.
[lien]



Pour la première partie, qui débutera à 20 h, Laurent Lailheugue s'adressera aux enfants, petits ou grands, et les emmenera au fil d'un conte musical dans son univers..


Cette soirée se terminera par la musique, entrainante et festive d'un groupe du Gers, Les fleurs du Mâle..leur univers c'est le musette- punk ou inversement s'amusent ils à le dire.. une chose est sur ce 22 decembre il fera chaud à Audenge et la mairie va vibrer.


[lien]

200 places de disponibles..toutes réservations faites ici même, ou par téléphone au 06 62 48 84 97 ne sera éffective qu'après paiement et reception des 10 euro requis pour l'entrée ce jour là.
Le paiement en cas de reservations en ligne, sera à adrésser avec une envelloppe retour affranchie au tarif en vigueur, et votre place vous sera envoyée par retour de courrier.

LA.SO.FA.audenge@gmail.com

LA.SO.FA
residence le domaine des pins, appartement 2 batiment b, 31 rue Daniel Digneaux, 33980 audenge.

Pour les personnes venants directement à la Mairie, l'entrée se prendra sur place, donc 10 euro.

Pour les enfants jusqu'à 12 ans se sera gratuit et auront une petite surprise juste après le conte musical en première partie.

Dernière modification le 19-11-2012 à 10:22:26

Dernière modification le 19-11-2012 à 10:46:26
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
... C Cool ça !!!

« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »
LE JEUNE

SUD OUEST


L'association LA.SO.FA vient de voir le jour sur la commune d'Audenge. « Son but est simple mais innovant, organiser des rencontres musicales et artistiques lors d'un même événement. Permettre un réel échange entre les artistes et le public et ouvrir ce public à des horizons musicaux et artistiques toujours différents et espère séduire tout doucement par ce concept novateur un large public. » explique Fréderique Ardoin ( présidente ), accompagnée de Brigitte Casteuble ( trésorière) et de Karine Aupetit ( secrétaire ). « LA.SO.FA fonctionne sans subventions pour le moment, mais avec des adhésions, les adhérents sont le cœur d'une association, mais aussi avec un prix d'entrée modique lors des rencontres. Le tarif de l'adhésion annuelle est de 20 euro, donnant droit à des tarifs préférentiels et une boisson pendant les rencontres. Si ils le souhaitent ils pourront être sollicités pour les hébergements d'artistes si ceux ci sont nombreux » continue-t-elle.

Des partenariats ont été faits, avec la mairie d'Audenge qui leur a déjà prêté du matériel, notamment des grilles d'expositions, mais aussi les infrastructures nécessaires lorsque celles ci sont libres.

Un autre partenariat a été fait avec l'association Zikoson d'Andernos les Bains qui d'ailleurs était présente lors d'une manifestation, grâce à Fabien Larieu dit « Pibouille » et Ben le son et les lumières. Pleins de projets sont en cour de développement, et d'ores et déjà la deuxième rencontre se fera au mois de décembre, le 22 très exactement, à la salle des fêtes de la mairie d'Audenge. Tout laisse à penser que la musette- punk ou l'inverse viendra nous réchauffer le cœur en ce samedi d'avant fête.


::

4 appréciations
Hors-ligne
il est tout, tout chaud, fait avec amour..




Dernière modification le 04-12-2012 à 09:06:59
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

4 appréciations
Hors-ligne
Et bien nous y sommes..merci pour ce bel article..

-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres