0 appréciations
Hors-ligne
Savez vous,sans entrer dans une paranoia excessive que de cliquer sur un site permet à celui-ci de connaitre et savoir la provenance de ce clic.Evitons ces erreurs grossieres et restons(peut-être entre nous).Amicalement.

0 appréciations
Hors-ligne
Oui,mais le fait de n'avoir pas rempli ses obligations militaires exclu de tout mandat possible.A moins que compte tenu d'un etat excluant de remplir ces obligations et dans ce cas les electeurs se doivent d'etre au courant.Un peu de transparence,que diable.

1 appréciations
Hors-ligne
un exemple,

Si je suis votre raisonnement Pepito, une personne qui aurait passé une grosse partie de sa vie a l'étranger et qui ne se saurait pas fait recensé en France et n'aurait donc jamais été convoquée pour " les 3 jours" et n'aurait donc jamais fait son service militaire serait :

1° En non conformité avec la loi de notre pays

2° ..Inéligible car tombant de ce fait sous la loi L.45 du code électoral

Trouvez vous cet exemple parlant ?

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite et indépendante de ma volonté.....
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Ce que,je dis simplement,c'est que les electeurs et electrices ,doivent savoir et connaitre les antécédents et l'historique, et sortir de cette nebuleuse.Votez pour qui?,Chacun ses opinions et convictions,votez pour quoi?Certaines choses qui plaisent ou qui déplaisent.Mais au moins voter en connaissance de cause et que la loi soit respectée.Et, c'est tout,maintenant,nous, electeurs attendons.

0 appréciations
Hors-ligne
Nous attendons,un peu de transparence et surtout à tous niveaux. 2 listes,2 candidats,,nous avons votes pour un certain nombre de colistiers et que ceux ci comptent tenu de leurs convictions et de leurs passions respectives soient nickels.C'est tout,et c'est très simple.

0 appréciations
Hors-ligne
Pour répondre à Lejeune,et ces propos n'engagent que lui.Je dis et redis que toute interpretation concernant notre blog.Ne me concerne en aucune mesure et que la loi est identique pour chacun.Et que,chacun,vis à vis de cette loi ne peut déroger et passer outre;Si inegibilités,ce n'est en aucune façon à moi de le demontrer,mais aux candidats d'en faire preuves.Amicalement.

1 appréciations
Hors-ligne
....ouai je comprend..
cela dit, je n'ai fait que prendre un exemple...
Mais lors du dépôt en préfecture des listes, est il obligatoire de justifier de la position des colistiers face aux obligations militaires Française ?

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Ce soir CM ..
Comme l'écrit "info du bassin" sur son site, Dulas va t il venir ?
moi je pense que oui, mais la vrai question est : va t il rester jusqu'a la fin ?...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,moi,quand ,j'ai un doute je vais sur copains d'avant.

1 appréciations
Hors-ligne
salut Pepito

J'y avais déja pensé...

Mais vous avez raison, c'est très instructif...

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Le CM est passé et l'opposition est restée jusqu'a la fin.. c'est important le de souligner, car pas toujours évident..

L'opposition a votée sans toujours expliquer le sens de leurs choix, il y a meme eu un moment ou ils n'etaient pas tous sur la meme longueur d'onde,..

0 appréciations
Hors-ligne
Suppression subventions à lanton pour banques alimentaires??.Un doute concernant les obligations militaires de certains??

1 appréciations
Hors-ligne
Pepito

Savez vous si il est obligatoire de fournir un justificatif militaire pour se présenter a une election ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,le jeune,voir cerfa 14997-01.Bonne reception.

0 appréciations
Hors-ligne
Lejeune ,bjr,Bonne reception.

4 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir..

JUste une qestion à Le jeune..as tu éssayé de rentrer dans l'espace de gestion du blog ???
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
salut Lutin

Non j'ai pas essayé...

4 appréciations
Hors-ligne
Ok donc des malins ou malines ont éssayé de rentrer dans la gestion du blog, la où ils ne sont pas malins du tout c'est que j'ai été mise au courant par mon hébergeur..attention messieurs ou dames je sais ...n'éssayez plus à l'avenir autrement ça va mal aller..

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
.... mais qui est donc la buse qui essaye de saboter le blog ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,pour dépôt plainte,gendarmerie,SRPJ,un maire est officier de police judiciaire.

4 appréciations
Hors-ligne
Merci Pépito, je n'irai pas jusque là pour si peu mais merci pour les conseils.

1 appréciations
Hors-ligne
faut q meme etre un sacré tocard pour faire un truc comme ça...

Celui qui s'amuse a faire des trucs comme essayer de pirater un blog, doit etre une pauvre personne, sournoise et fourbe,
le genre de personnage a avoir des problèmes perso voir intimes et qui prend son pied a voir ou imager les autres dans la galere...

0 appréciations
Hors-ligne
Un bien sombre personnage,voulez vous dire.Et,vous avez raison.Un bien sombre menu.

0 appréciations
Hors-ligne
Madame PLEGUE Adeline vous êtes la meilleure, et dame LEYONDRE ne méritait meme pas votre soutien quelle honte cette femme inconnu a Audenge c'est permis de tout changer de cette commune ...... JE SUIS ECOEUREE  ....  mais confiance la monnaie viendra de ses filles jumelles et là on verra bien son comportement elle n 'est de toutes façons pas une maman digne de ce nom par contre une maire pourrie qui veut le pouvoir -     ADELINE JE VOUS ADOOOOOOOOOORE -

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Princesse et bienvenue sur le blog, cela faisait longtemps que le blog ne vivait plus, et c'était bien normal, nous n'avions à vrai dire rien à dire car nous avions ouvert les yeux sur beaucoup de choses..La perte de notre première adjointe est dramatique, mais rassurée vous Princesse tout se paye un jour vous savez, je vais ouvrir un sujet exceptionnellement pour ceux qui voudront exprimer leur sentiments sur tout ça..cordialement. 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres