1 appréciations
Hors-ligne
...ou cadre de vélo..
dans ce cas si la personne est de grande taille son vélo est équipé d'un cadre supérieur
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
Et là on ne parle pas encore du tandem de nos amis.Reste encore à définir ,celui qui réellement tiendra le guidon.En toute démocratie d'ailleurs et surtout en bonne intelligence entre cadres superieurs.Attention le plafond est bas,casque obligatoire.

1 appréciations
Hors-ligne
Contacté par « Sud Ouest », Jean-Claude Dulas répond :
« Monsieur Masoni n'est pas sans savoir que les élections municipales sont soumises au code électoral, très précis. D'après celui-ci, les adjoints sont élus après le scrutin. Le Conseil municipal se réunit alors pour élire le maire et il est procédé à l'élection des adjoints dont le nombre doit être arrêté au préalable. Nous n'avons de ce fait pas accédé à la demande de Monsieur Alain Masoni qui postulait avant l'heure à un poste d'adjoint à l'urbanisme.

si on suit le lien du lutin, on vois que des postes ou fonctions seraient déjà attribués.
donc je ne comprend pas pourquoi jc Dulas répond a Sud Ouest que rien n'est fait avant l’élection..?

4 appréciations
Hors-ligne
Voilà exactement..tout est dit..salut Pépito, pardon je ne vous avez pas vu ou lu plutôt..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
si on suit le lien du lutin, on vois que les postes seraient déja attribués dans l'eventualité (malheureuse) ou il arriverait a la mairie.
...
Le seul problème c'est que le code général des collectivités territoriales n'autorise une commune comme Audenge de n'avoir que 8 adjoints
le 1er (Droge) compris.Si des mauvaises promesses ont étaient faites(com d'hab) il va y avoir des déçus et du gourbi.......

1 appréciations
Hors-ligne
j’espère bien que dimanche soir l'opposition Audengeoise restera ......
...l'opposition Audengeoise !
l'avantage pour eux, c'est qu'il n'y aura pas de jaloux comme ça..

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Dites mois Gégé et pepito, pensez vous que les 6 personnes qui étaient en 2008 sur la liste Audenge pour tous
et qui sont aujourd'hui avec JC Dulas, pourraient être toujours favorable a un centre de traitement des déchets sur Audenge ?
En 2008, ces personnes de la liste P Droge, disaient "Oui nous sommes pour un centre de traitement de déchet meccano-biologique sur la commune".
Certes Mr Dulas a dit non, mais en cas ou ce groupe arriverait a tète de la commune, comment être certain que ces personnes ont définitivement tourné la page d'un nouveau centre de traitement des déchets ?
Simple l’hypothèse, mais Je me demande si devant un besoin d'argent pour les compte de la commune, ce projet ne pourrait pas remonter a la surface ?

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir le Jeune,

Je pense comme vous car pour autofinancer tous leurs projets, il faut un apport annuel d'argent, un centre de traitement des déchets ferait leur affaire et effectivement Droge et ses 5 personnes qui sont maintenant avec Dulas aurait pu le convaincre d'un tel projet.

Faisons tout pour barrer la route à de tels procédés et à APBS. VOTEZ pour que cette ville reste paisible et que les finances de la ville restent saines VOTEZ NLY

0 appréciations
Hors-ligne

Il est vrai que 886euros pour un poste d'adjoint cela motive plus que 226 euros pour un poste de conseiller.Non?.De quoi succiter des vocations.Non?.Plus de 2000 euros en tant que maire

Oui pepito! surtout pour le Maire qui s'il est élu président de la COBAN. c'est 4182 € de plus dans l'escarcelle ou 1673€ car tous les
maires sont vice-président et cela intéresse aussi les adjoints désignés pour siéger a la COBAN..

Dites mois Gégé et pepito, pensez vous que les 6 personnes qui étaient en 2008 sur la liste Audenge pour tous
et qui sont aujourd'hui avec JC Dulas, pourraient être toujours favorable a un centre de traitement des déchets sur Audenge ?

D'abord je suis contre les alliances politiques dont les lignes sont différentes et totalement opposées a la tète de liste.Prendre les remplaçants
d'une équipe pour compléter la sienne c'est risquer prendre un but contre son camp a tout moment et ça ce n'est pas bon.
Pour le CTMB ce n'est pas dans leur programme et là je pense que d'un coté comme de l'autre personne n'a intérêt a exhumer ce cadavre.

1 appréciations
Hors-ligne
Pour le CTMB ce n'est pas dans leur programme et là je pense que d'un coté comme de l'autre personne n'a intérêt a exhumer ce cadavre

Ok, merci de donner votre avis, c'est vrai que rien pour le moment rien ne dit qu’un CMBT pourrai pousser sur Audenge, mais mon inquiétude était que ces 6 personnes qui eux y étaient favorable lors des dernières municipales, puissent dans le cas ou ils n'auraient pas changer d'avis sur le sujet, proposer ce projet nauséabond au reste du groupe de Dulas..

1 appréciations
Hors-ligne
Oui pepito! surtout pour le Maire qui s'il est élu président de la COBAN. c'est 4182 € de plus dans l'escarcelle ou 1673€ car tous les
maires sont vice-président et cela intéresse aussi les adjoints désignés pour siéger a la COBAN..

Je ne suis pas certain que ces montants soient bons, il me semble que siéger a la Coban se fait sans indemnité...,

1 appréciations
Hors-ligne
[lien]

VOTEZ N. LE YONDRE !

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne suis pas certain que ces montants soient bons, il me semble que siéger a la Coban se fait sans indemnité...,

COBAN et COBAS meme salaire pour le président et le vice-président(ou les)
Communauté de 50 000 à 99 999 habitants : 4 182,62 € bruts par mois, soit 50 179,44 € bruts par an. Un vice-président gagne lui 1 672,65 € bruts par mois soit 20 071,80 € bruts par an.

Si je suis élu je ne briguerai aucun autre mandat..

Sauf presid de la COBAN 4182.62€ ou vice-président 1672.65€

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Beaucoup de monde hier soir pour la première réunion de NLY,
300 personnes environ, la salle était archi pleine et des personnes ont du rester a l’extérieur pour écouter Madame LE YONDRE.
Un vrai discours de vérité qui tranche avec les mensonges de l'opposition.
Pour la réunions de Dulas a Lubec ils étaient une trentaine car bien sur je ne compte pas ses colistiers..
il y avait hier lors de la réunion de Madame le Maire des "taupes' d'APBS, elles ont écoutée et ont pu apprécier la maitrise et la connaissance des sujets abordés.
ça doit leur changer des discours bancales de leur "premier de la classe" comme le nome Mr Masoni.

DIMANCHE TOUS ENSEMBLE POUR GARDER NOTRE MAIRE !!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
...je viens d'aller voir la page d'APBS
il nous dit "une salle bien remplie", mais bien remplie de quoi ?
30 personnes environs plus son équipe, aucune photo de la salle rien, nada !

4 appréciations
Hors-ligne
Moi j'ai vu une photo et pas de vue de la salle, juste l'air très inquiét du candidat..
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
Un dernier message avant le weeh end, amis Audengeois, ne vous laissez pas séduire par des belles paroles sans lendemain !

choisissez plutot la compétence !!!!!!

VOTEZ NATHALIE LE YONDRE !!!!!!!!!!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
VICTOIRE de Nathalie LE YONDRE face à Dulas Qui se voyait déjà a la place de maire !!!!

:: : On a trinqué a la victoire et cette fois c’était vraiment du champagne !! HAhahahahaaaaa !!!

ET VLAN!!!!!!!!DANS LES DENTS !!!!!!! :
ROGNEUX .LOOSER ! megalol:

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres