Campagne municipale 2.

4 appréciations
Hors-ligne
L'autre sujet est bien trop long..on continu ici.
Et je vais commencer.
Actuellement certains de la liste APBS font croisade en remettant sur le tapis le projet CMBT d'il y a 8 ans..donc sous l'ancienne mandature..
Je rappelle que oui il y a eu approbation en première instance par cette équipe d'un projet qui, présenté comme il l'était parraissé correcte, puis ils se sont rétractés car entre ce qu'il y avait sur papier et la réalité du dit projet qui avait été largement tronqué, caché, déguisé et sachant l'impact que ce CMBT aurait sur la commune et l'environnement ,alors oui , ils ont fait capoté le projet à temps et tant mieux.
Par contre en 2007, une liste conduite par une dame, avait remis le CMBT dans la cousre, là encore il y a eu bagarre, elle a été décrié, et n'a pas franchi le cap du premier tour..
Puis entre les deux tours il y a eu la fusion, celle d'Apbs et de la liste perdante, et là miracle ils ont subitement été pour un CMBT, et la bataille a décuplé, tellement que à l'époque, le blog des audengeois a du fermé, plusieurs plaintes ont été déposé, certe pour des raisons diférrentes, mais tout partait de là..Alors avant de crier au loup et vous servir d'exemple de faits vieux de plus de 8 ans, réfléchissez car des cadavres vous en avez pas mal, et dans votre liste et bien vous aussi vous avez des personnes qui voulaient un CMBT et bien je dirai un point partout la balle au centre..trouvez donc autre chose car ce n'est pas crédible vos blabla..et attention vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas vrai, car je serai obligé alors de mettre en ligne des documents de la campagne 2007 où ce CMBT parrait.
NLY est 100 fois plus intélligente que vous, non seulement elle ne s'arrete pas à ce genre de connerie, mais en plus elle fait campagne en voyant en avant alors que vous messieurs dames vous voyez en arrière constamment et refusez l'évolution positive de notre commune, en vous cachant derrière des inepsies..remarques c'est bien vous allez vous discréditer tous seuls.

Dernière modification le 22-02-2014 à 10:24:12
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

4 appréciations
Hors-ligne
Ce qui est triste dans tout ça c'est qu'après des années d'opposition vous ne maîtrisez pas les sujets, aucun, 6 ans d'opposition massive juste pour s'opposer, ça ne sert à rien, je le sais j' en ai fait un paquet des conseils municipaux, la seule chose qui était positive c'était que le peu que nous étions lors des conseils dans l'assemblée , ressortions nourris de rigolades en vous voyant agir..s'opposer oui mais surtout proposer autre chose, une alternative concrète et réaliste, c'est là le role de l'opposition, mais vous rien, nada, ha si des tracts qui partaient pour la plupart au ordures car mélangé à d'autre pub, pas grand monde ,à part les afficinados, n'y prétaient attention, et la aussi tant mieux dirais je, car franchement il n'y avait rien dedans à part du fiel. Et le fiel ça pu et c'est dégueulasse.
J'avais dit que je serai sage comme une image et c'est le cas, car nous pouvons dire les choses et je le fait, mais seulement voilà il ne faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice, faut pas bouffer tous les chocobons...au plaisir.

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

4 appréciations
Hors-ligne
D'ailleurs a part quelques uns de votre liste je n'en ai vu aucun aux conseils, à part surement dans les derniers temps, je ne peux pas dire j'avais autre chose à faire que de perdre du temps à venir vous voir vous ridiculiser, que connaissent ils de la gestion d'une commune ?? on ne les entends pas sauf pour dire des choses dites et redites par vous même depuis très longtemps, se sont ils inttéréssés à la vie de la commune?? depuis quand sont ils là ??, ont ils des enfants qui profites des nouvelles installations?? et qui en plus les blesbicitent puisque certains like les projets concréts de l'équipe en place..Honnetement, si votre équipe est composée de personnes qui ne connaissent que votre version des faits, je dirai que vous n'êtes pas rendu à la plus haute marche..
Bon courage à vous mais ici il est évident que tout va être mis en oeuvre pour donner l'autre version.

Dernière modification le 22-02-2014 à 10:58:08

1 appréciations
Hors-ligne
salut

20% de la liste APBS 2014 !!!
Ouai, 20%, c'est le pourcentage de personne présente sur sa liste aujourd'hui et qui ont fait campagne en 2008 pour la création
d'un centre de traitement des déchets sur Audenge !!
si il aime entourer des gents en rouge, je sent qu’ont va bien s'amuser avec sa liste.
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

4 appréciations
Hors-ligne
20% c'est 6 personnes c'est ça ??

Dernière modification le 22-02-2014 à 15:59:21

1 appréciations
Hors-ligne
Oui 6 personnes,
ils étaient, en 2008, sur la liste de P Droge, il y a donc cette dame plus 5 autres.
3 hommes 3 femmes..

1 appréciations
Hors-ligne
Dans leur proposition de 2008 était inscrit :

"Oui nous sommes pour un centre de traitement des déchets mécano-biologique sur la commune"
j'ai le document de l'époque sous les yeux, un petit scan et paf! sur le blog..

Ils écrivaient que ce site de traitement des déchets serait sur 40 hectares !!!! ( non!!! la foret !!!!!!!!!!!!!!)

Pitié, pas eux a la mairie !

1 appréciations
Hors-ligne
Voila une équipe sérieuse et qui a fait ses preuves !!

sur le blog APBS, Mr Dulas nous présente sa liste, et en comptant je ne trouve que 20 personnes ou sont les autres...

Amateur !

2 appréciations
Hors-ligne
et

Tout a fait d'accord avec vous lutin et le jeune. J'ai aussi ce document, on verra s'il le faut........

2 appréciations
Hors-ligne
C'est une équipe motivée apolitique et décidée a continuer de travailler pour le bien-être de tous les audengeois.

1 appréciations
Hors-ligne

Une équipe qui a fait ses preuves et qui a fait d'Audenge une commune moderne,

alors qu'en face, avec 6 personnes dans la liste APBS 2014 qui militaient en 2008 pour un nouveau centre de traitement des déchets sur Audenge, je suis pas rassuré..
Ces personnes trouvaient en 2008 que mettre un nouveau centre de traitement des déchets étaient une bonne idée, pourquoi auraient elles changé d'avis aujourd'hui ?
moi j'ai pas confiance !

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, Cela ne me rassure pas non plus...., le Travail réalisé par Mme la Maire et son équipe durant ces 6 années est remarquable et remarqué, les nouveaux éléments qui entrent dans son équipe sont aussi très motivés. Ils feront tous du bon boulot. Oeuvrer pour une ville pour la rendre agréable, dynamique, accueillante, solidaire, c'est aimer ses habitants. C'est cela que Mme la Maire a fait et continuera de faire.

1 appréciations
Hors-ligne
Œuvrer pour une ville pour la rendre agréable, dynamique, accueillante, solidaire, c'est aimer ses habitants.

Tout a fait OK avec vous, et aimer sa commune c'est également participer a ses traditions et ses manifestations et pas uniquement a l'approche d'élèctions, hors pendant 6 ans, je n'ai pas beaucoup vu les gents d'APBS venir participer ou aider.

La preuve, hier a la mairie il y avait une journée intitulée "Audenge autrefois", et comme d’habitude j'ai pas vu grand monde de l'opposition..
..

2 appréciations
Hors-ligne
Non je n'ai vu personne de l'opposition. C'était pourtant très intéressant et instructif, mais Audenge ne doit pas trop les intéresser, ni celui d'autrefois, ni celui de maintenant, ni celui de l'avenir...........

2 appréciations
Hors-ligne
APBS a la science infuse, il croit tout savoir, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au cou, le pauvre.

1 appréciations
Hors-ligne
salut

ça sent la panique dans les rang d'APBS, ..
A un mois des municipales, le monsieur attaque, il accuse et dénonce dans tous les sens,
a défaut d'un projet clair et chiffré, il essaye de troubler les esprit.
Allons, soyons sérieux, respirons par le nez et expirons par la bouche, qu'il prenne exemple sur madame LE YONDRE, elle, elle travaille, propose et ne polémique pas,
les gesticulations d'APBS ressemblent plus a l’énergie du désespoir comparé au travail sérieux, et aux propositions cohérentes de madame LE YONDRE.

Vous allez voir que gagnez par la panique, il va nous refaire le coup de l'eco hameau de 2008..

4 appréciations
Hors-ligne
Ha ben là la critique est facile, la liste n'est pas apolitique et gnagna..et puis rien d'autre..

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Je viens de voir dans Sud Ouest la présentation de la liste de Mr Dulas..

Une question arrive immédiatement a mon esprit :
Comment on t il osé ?

Comment ont ils osé se faire prendre en photo pour une presentation a la presse a 20 alors qu'une liste pour les municipales c'est 29 personnes !
ou sont les 9 autres ?..... Ils faisaient la sieste ?
pose en vrac, mains sur les épaules des voisins.ect, ...quel manque de respect envers les électeurs.!

Ont ils conscience de l'importance de l'élection municipale ?

Je sais ça fait beaucoup de questions, et si quelqu'un a un début de réponse, je suis preneur..

2 appréciations
Hors-ligne

C'est vraiment du n'importe quoi. Ils se permettent de présenter aux audengeois 20 personnes et les autres..., C'est pas sérieux, c'est même lamentable, ils se moquent des audengeois, leur photo est à la hauteur de leurs tracts.......

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Comme prévu, la campagne prend des tournures merdiques..
Encore 3 semaines a vivre au rythme des propos gerbants, en attendant on va croiser les doigts et faire confiance a la clairvoyance des Audengeois..

4 appréciations
Hors-ligne
Salut..

Dans les rogneux ou autre superfax, pouvez vous me dire comment vous allez vous y prendre pour créer 120 places supplémentaires au port? Comment allez vous financer les au moins 15 millions d'euro de dépenses, et surtout comment contournerez vous la loi littoral ?? Savez vous que Andernos a vu capoter son projet de 180 places en plus au port du betey et que ce projet aurai couté 22 millions d'euro ?? Vous n'êtes que des vendeurs de rêves aux projets irréalisables en autofinancement, tout comme votre plaine des sports, qui aura un coût de plusieurs millions aussi..Et qu'entendez vous aussi pâr la surveillance des méthodes de gardes ?? vous voulez mêttre des caméras pour surveiller les professionnels du secteur, et votre service civique que sur Audenge laissez moi rire, et je ne signale là que quelques vrais incohérences de votre programme falacieux...mais je peux me brosser pour avoir une vrai réponse..

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Lutin, Bonjour le Jeune,
Cela continu sur SO ils sont omnibulés par DG. Laissons -les penser ce qu'ils veulent.
Quant à leur projet, dont certains irréalisables EX:, plaine des sports, salle polyvalente, 120 places bateaux en plus, le Conservatoire du littoral ne laissera pas faire cela d'autant que les associations environnementales du bassin préconisent moins de bateaux sur le bassin pour la protection des ostréiculteurs et autres professionnels.et le parc Marin. Bref, dans leur paragraphe UN ENVIRONNEMENT PROTEGE (projet APBS) ils nous sortent 120 places de bateaux en plus. GRAVE ! Aberration totale d'esprits en contradiction.
AUDENGEOIS - AUDENGEOISES ne vous trompez pas VOTEZ NLY

1 appréciations
Hors-ligne
salut
Mais c'est qui ces 2 zozos sur Sud Ouest ?

Rogneux et superfax, les 2 commères qui squattent les pages de Sud ouest,
Le ton employé par ces 2 personnages est menaçant, accusateur et insultant, ils se prennent pour qui franchement ?
Impossible d'avoir un avis contraire aux leurs sans se faire insulter, ils me font penser a deux p'tites racailles qui feraient la loi dans la cour de récré..
comment peut on être aussi bête ?

Pour le programme d' APBS, effectivement c'est chelou...
Autofinancement qui dit le monsieur, et comment il fait il vends quoi pour faire entrer du pognon ?
Moi j'ai pas confiance en APBS,
je votre Nathalie LEYONDRE !!!!!!!!!!

Aujourd'hui il fait un temps magnifique, que l'opposition face un tour au port, ils verront le succès du city stade et des aménagements que madame le Maire a fait pour les jeunes Audengeois.
Jeunes Audengeois voter pour la personne qui a travaillé pour vous et a réalisé les aménagement du port,
l'opposition, elle, ne voulait pas de ces espaces de loisir au port !

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Effectivement, ils monopolisent les commentaires sur Sud-Ouest, gare à ceux qui ne sont pas de leur avis et puis ils sont très fort pour reconnaitre les pseudos pffff. Ils ne sont vraiment pas à la hauteur de la conquête de la mairie, il véhiculent une ambiance malsaine.

Je dis à mes deux petits enfants qui votent le 23 mars pour la 1ére fois de regarder le travail que Mme le Maire et son équipe a fourni, . Ils se rendent bien compte tous les deux qu'il y a un gros malaise dans l'équipe adverse, ils trouvent que l'équipe APBS ne présentent pas bien entre autre et puis ce city stade , la piscine aménagée etc...., donc vous devinez pour qui ils vont voter : NLY

4 appréciations
Hors-ligne
Moi je sais qui c'est, et je peux vous dire qu'ils sont étroitement liés à la liste APBS, et preuve à l'appui mais chut respect de l'anonymat.

1 appréciations
Hors-ligne
Rien n'est chiffré, rien n'est expliqué pour ce fameux "autofinancement "
Des lendemains de misère nous guettent..

1 appréciations
Hors-ligne
Moi je sais qui c'est

Ha ouai.... ?
Dis leur de venir chercher leur diplôme, ils l'ont bien mérité !..

Avec les félicitations du Jury !

.

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, Encore aujourd'hui , ils ont sonné à ma porte, j'ouvre, merci aurevoir.

Cela devient pénible à la limite du harcelement.

4 appréciations
Hors-ligne
Mdr

1 appréciations
Hors-ligne
salut les amis

Cela devient pénible à la limite du harcelement.

Il faut convaincre le max de personnes de voter pour un véritable projet, cohérent, réaliste..il faut voter massivement pour N. LE YONDRE !!!!
Il n'y a que 2 listes, donc 1 seul et unique tour, dans 2 semaines j espère bien que Madame Le Maire sera réélue,
l'avenir d'Audenge est en jeu..

1 appréciations
Hors-ligne
En voila de la coherence et de l'efficacité !!!!!

Votez pour un projet moderne pour une ville moderne !
Votez NLY !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :

Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres

Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion