Colère absolue ...

4 appréciations
Hors-ligne


je suis dans une colère absolue depuis hièr, certe ce qu'il s'est passé hièr est dramatique c'est vrai, s'en prendre à des enfants est une abération..mais instaurer une minute de silence dans les écoles pour juste ces faits est inadmissible.
Cette mesure est complètement folle dans le sens où elle n'est pas adapté à des jeunes enfants (de 3 ans à 11 ans).
Les enseignants ont pour la plupart appris le drame hièr soir et n'ont pas eu le temps de suffisamment préparer ce moment afin de répondre aux questions de tous les enfants qu'ils vont traumatiser demain par ce geste insensé et politiquement opportuniste.( Phrase de Manu )

Encore plus dingue c'est la parade de certains politiques qui osent dire qu'ils suspendent leur campagne momentanément mais que l'on voit en permanence partout, dans tous les médias en instaurant par des paroles douteuses la peur..

..quand à un certain candidat hautement pédagogue dit à des mômes ceci " il faut penser que cela aurait pu se passer dans votre école, là c'est dans une école juive, mais ça aurait pu être ailleurs" enfin en gros..aller allons y gaiement les politiques et instaurez la psychose..et l'autre qui choisi une école Jean Jaurès et tout le bataclan..à part ça ils ne font pas campagne aujourd'hui ces navets.

Et ben continuons à faire campagne pour des navets, allez y à droite soutenez votre poulain qui va nous resservir son discours sur l'insécurité par le biais de Guéant, et à Gauche allez y aussi à soutenir l'hypocrisie ..quand on dit que l'on suspend provisoirement la campagne et bien on le fait au lieu de faire le tour des écoles et foutre la trouille aux gamins..

Et les journaleux qui n'arrètes pas de mêttre ce bargeot sur un pied d'estale à force de ressacer ses actes, dans 3 jours ils parleront d'autre choses et là il recommencera à frapper car il n'occupera plus le devant de la scène...je suis révoltée par tout ça, révoltée par les actes en eux même bien sur, mais révoltée que tous se servent de ça pour ou faire leur choux gras ou redorer leur blason..bandes de cons.

Dernière modification le 20-03-2012 à 17:15:49
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

4 appréciations
Hors-ligne
Voilà un article de blog très bien écrit, bien mieux que le mien qui exprime une opinion, opinion que je partage totalement.. à l'auteur.

[lien]
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
salut

Hé ouai, il est comme ça sarkozy,
surfer sur l'émotion c'est son truc a lui..

Dans la foulée de la minute de silence il nous sort (encore) 3 lois bidons,


« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres