C'est bientôt les 4000...

4 appréciations
Hors-ligne
Euhhhhh on avait dit quoi déjà???

Si je me souviens bien un certain "rat des goûts rat des chants" avait dit que si François était élu on faisait un repas bblog chez lui....et soit ma mémoire me joue des tour soit on ne l'a pas fait...

Alors prépares tes poilons car les 4000 à fêter arrivent...et on investit ta biquoque...

Pour ceux qui veulent, il n'y a qu'à le dire, ceci s'adresse aux membres inscrits car les infos sur la rencontre et la soirée seront envoyées par mails à ceux qui seront inscrits...
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
mummm!!!! quelle super initiative !!! cela pourrait être très sympa !!!!
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


1 appréciations
Hors-ligne
Punaise !!
déja 4000 !!
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

4 appréciations
Hors-ligne
Oui et c'est chouette, surtout qu'en plus il n'y a pas que des audengeois, c'est des gens de partout qui viennent, et qui découvre Audenge et notre Bassin..

Merci beaucoup à tous.. :n15:
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
Cool, on se fait une 'tite bouffe pour les 4000 ?

« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

4 appréciations
Hors-ligne
OUi c'est sur qu'on va se la faire...hiihihihih :n15:
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
4000 !!!!!!!!

« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

1 appréciations
Hors-ligne
Et bien voila,

la barriere des 4000 va etre franchi, punaise, quel succès ton blog petit lutin !!!

::


« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

4 appréciations
Hors-ligne
ça y'est 4000 :champ: :champ:

à tous les visiteurs qui nous ont permis d'arriver à ce chiffre
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

1 appréciations
Hors-ligne
« Globalisons les luttes pour globaliser lÂ’espoir ! »

0 appréciations
Hors-ligne
4012 !!!!!!

à tous ! et continue ainsi petit lutin
pour la bouffe, quand tu veux !!!!!!!!!! :n15:
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


0 appréciations
Hors-ligne
Petit Lutin!
mariedenge

Un peu en retard mais je n'étais pas là lUTIN pour tes 4000.

4 appréciations
Hors-ligne
Merci Marie;)
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

0 appréciations
Hors-ligne
Bon c'est pas tout mais on mange quand ???? mes week-end commencent à se remplir !!!! et on arrive à 4300........
La lune blanche
Luit dans les bois
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée...


4 appréciations
Hors-ligne
Et bien voilà une bonne question, rat des gout c'est à toi...ce weekend je bosse donc ???
-La rancune n'est que la preuve de la faiblesse ( Jiang zilong)

-C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire ( Goethe)

un petit coucou de normandie... rooo j'ai vu que t'étais passée chez moa... super...

j'espère que tout va bien... je vais pitetre t'inviter à venir loger chez moi.. enfin sur mon site;..

si ça t'intéresse... je recrute... dans mes blogs préférés... heing ça te dirai...

pour avoir de tes news régulièrement, ce serait super...

si je te dis que j'ai encore des soucis avec mon blog;.. mes liens qui virent mes invités... et j'ai bien un blogueur qui m'a expliqué... et tu connais bien comment je suis...

Donc tant que je ne comprendrai pas... ben voilà... f

ça restera comme ça... je suis comme je suis... ce soir je vais te rendre une visite tranquillou...



biz et même si je suis en retard... BRAVO (euh c quoi les 4000... lol...

bisous
à plus
marie


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres