Le blog du vilain petit lutin

Le blog du vilain petit lutin

Dix ans..

Dix ans

Je suis couché
Mais je l’entends,
Il vient d’rentrer
Dans l’appartement,
J’ai peur et  j’suis pris de tremblements,
J’suis sur qu’il est bourré,
Il va taper maman..

Putain j’voudrai plus être un enfant
Etre un géant
Pour défendre ma maman !..
Mais j’peux rien faire pour le moment
Car voila,  j’ai juste 10 ans..

Maman y’a un truc que j’vais d’jurer
C’est que je n’ serais jamais comme lui,
Il faut que j’grandisse pour t’protéger
Ça c’est craché, juré, promis,

Mais pour ce soir ma p’tite maman
A par pleurer on n’ peux rien faire
Il va falloir serrer les dents
Va falloir supporter l’ enfer

Mais t’inquiètes pas ma p’tite maman
Car aux grès de mes anniversaires,
Je n’aurai pas  toujours 10 ans
Et  j’te vengerai de mon père.

 

Le jeune



26/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres